Quand s'inscrire à Pôle Emplois pour toucher le chômage ?
Résolu
Entraxe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma situation,
Après avoir commis un faute grave, mon patron m'a fait un licenciement à l'amiable pour ne pas me mettre dans l'embarras avec mon crédit maison etc ....
J'ai reçu mes deux premières lettre d'absence, je vais bientôt recevoir ma lettre de licenciement définitive ( surement le 29 octobre ) ainsi que mon solde tout compte 2 jours après ça ....
Je me suis inscrit aujourd'hui à pôle Emploi par INTERNET pour avoir un rendez-vous le 5 Novembre, afin de ne pas perdre de temps, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour toucher le chômage etc ...
Du moment que j'ai mon solde tout compte, ainsi que mon attestation aux assedic que me donnera mon employeur, c'est bon ? Il n'y aura pas de soucis ?
Aidez-moi :(
Je vous explique ma situation,
Après avoir commis un faute grave, mon patron m'a fait un licenciement à l'amiable pour ne pas me mettre dans l'embarras avec mon crédit maison etc ....
J'ai reçu mes deux premières lettre d'absence, je vais bientôt recevoir ma lettre de licenciement définitive ( surement le 29 octobre ) ainsi que mon solde tout compte 2 jours après ça ....
Je me suis inscrit aujourd'hui à pôle Emploi par INTERNET pour avoir un rendez-vous le 5 Novembre, afin de ne pas perdre de temps, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour toucher le chômage etc ...
Du moment que j'ai mon solde tout compte, ainsi que mon attestation aux assedic que me donnera mon employeur, c'est bon ? Il n'y aura pas de soucis ?
Aidez-moi :(
A voir également:
- Quand s'inscrire à Pôle Emplois pour toucher le chômage ?
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Automobile
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
5 réponses
Bonsoir
Quels soucis ??
C'est l'attestation qui permet de faire le calcul de vos droits
Vous ne l'aurez peut-être pas encore le 05/11 ceci dit
Quels soucis ??
C'est l'attestation qui permet de faire le calcul de vos droits
Vous ne l'aurez peut-être pas encore le 05/11 ceci dit
hello
pour avoir un rendez-vous le 5 Novembre, afin de ne pas perdre de temps
ça ne sert à rien ... car si vous n'avez pas l'attestation pole emploi, il faudra reporter le rendez vous !
de toute façon vous serez payé qu'en début décembre pour le chômage de novembre !
pour avoir un rendez-vous le 5 Novembre, afin de ne pas perdre de temps
ça ne sert à rien ... car si vous n'avez pas l'attestation pole emploi, il faudra reporter le rendez vous !
de toute façon vous serez payé qu'en début décembre pour le chômage de novembre !
D'accord je crois comprendre, mais l'attestation on l'obtient en même temps que quand on va chercher son solde tout compte ?
En faite faut retourner voir l'employeur pour qu'il nous donne tous les papiers nécessaire à l'inscription c'est ça ?
En faite faut retourner voir l'employeur pour qu'il nous donne tous les papiers nécessaire à l'inscription c'est ça ?
oui c'est ça .. mais êtes vous sûr que vous allez recevoir votre lettre à la date que vous avez indiquée ??
parfois il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !! ça sert à rien !!
on s'inscrit le dernier jour de son travail.. (ou à la date du licenciement noté sur la lettre)
c'est amplement suffisant !!!
parfois il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !! ça sert à rien !!
on s'inscrit le dernier jour de son travail.. (ou à la date du licenciement noté sur la lettre)
c'est amplement suffisant !!!
Oui oui c'est sur il m'a noter à quel date je recevrai mes lettres d'absence et celle de licenciement définitif ....
Puis je devrai aller chercher les autre papiers avant mon rdv
Puis je devrai aller chercher les autre papiers avant mon rdv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question