Les discussions
Allocation chômage et délai de carence
Bonjour, Je vais bénéficier d'une rupture-conventionnelle à partir du 1 septembre Le montant de mon salaire mensuel brut est 2426 euros 32 Je souh...
Mon chomage s'arrete en septembre
Bonjour, mon chomage s'arrete en septembre et je suis a la retraite en fevrier 2016 combien je vais touche merci de me repondre
Trop percu pole emploi impossible de rembourser
bonjour si je ne peux pas rembourser pôle emploi 20000 euros que va t il se passer ? A part le suicide existe t il une solution ? j'ai un crédit sur...
Quitter cdi en période d'essai
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon employeur. J'ai signé un CDI le 27 Avril 2015 avec une période d'essai de 6 mois. Malheure...
Carence pôle emploi
Bonjour, j'ai effectué une formation avec pôle emploi et j ai été avant la fin de cette formation été recrutée pour une Ope en vue d'un cdi .J'ai ét...
Demande chômage
Bonjour, Voilà moi j'ai travaille en 2013 j'ai 500 heur est 2015 j'ai aussi travaillé 1500heur donc Mtn je veux demande des allocation chômage mes ...
Les heur qui j'ai déclaré à pôle emploi
FerméBonjour, Comment je peu savoir les heur qui j'ai déclaré à pôle emploi
Are rétroactivité
Bonjour, Avant les insultes et les hors sujets , je précise que je cumule les missions intérim donc pas de commentaires inutiles merci. Je me s...
Demission d un cdi pour faire une formation
bonjour je suis ambulancier dans une entreprise depuis 11 ans et j ai décidé de passer le concours d aide soignant que j ai obtenu mais le souci est q...
Cdi et interim accumule
bonjour depuis 2011 je travaillais dans une entreprise de nettoyage pour 8h par mois pour une entreprise (nettoyage bureau) cette entreprise a eu de...
Inscription pole emploi et déménagement
Bonjour, J'aurais besoin de renseignements. Voila, je quitte mon poste à Paris (fin de cdd) et déménage dans le sud. Mon poste se termine le 31 mai m...
J'aimerais avoir de vrai renseignement
Bonjour, j'ai 20 ans, célibataire, je suis au chômage, ayant un appartement a se jour je ne perçois que maximum 400€ par mois de pôle emploi après les...
Chômage et stage
Bonjour, Je vais commencer une formation rémunérée par l'Afdas en Septembre, sachant que pendant cette formation d'un an, je devrais faire 5 semain...
Cdd 120h
RésoluBonjour, Je suis en cdd de 30h semaine pendant plusieurs mois. ai je droit a un complement par pole emploi pour atteindre mes 35h par semaine
Droit au chomage et formation a distance
Bonjour, Actuellement a Singapour, je serais de retour en France en Fevrier 2016. Cela fera 3 ans et 11 mois que j'ai donc fait une demission pour ...
Contrat en cdd de la fonction publique pacse et allocation chom
Bonjour, mon conjoint a ete muté dans autre region je suis en cdd dans une mairie jusque fin decembre nous devons nous pacsé en aout pouvez vous m a...
Droit aux allocations chômage après rupture contrat d'intérim
Bonjour, Je suis en contrats d'intérim "à la semaine" depuis 6 mois en continu. Je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise (usine product...
Effacer une dette assedic
Bonjour, en fin 2013,quand je travaillais avec la mairie de st egreve et que je declarais mes assedics tous les mois,quand je fesais trop d'heure je...
Are et cdd
RésoluBonjour, Je bénéficie de l'aide retour à l'emploi et je touche des indemnités jusqu'en décembre 2015. On me propose un cdd à partir d'Août pour 6 m...
Mission interim
Bonjour je suis actuellement en mission depuis 2 mois maintenant mais le soucis c ke le salaire ne me convient pa comment arrêter ma mission d intérim...
Indemnisation pôle emploi
RésoluBonjour,our, À tous je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis le 10 avril mais il manquait un document qui m'a était remis tardiveme...
Convocation pôle emploi.
Bonjour je voudrait savoir pôle emploi ma envoyé une convocation pour un suivi personnalisé pour la fin du mois. Dans mon courier il me demande d'a...
Demande autorisation prealable cqp asa aeroportuaire
Bonjour, je voulais demander une autorisation prealable mais il me demande carte d'identite national, je suis naturalisé le mois d'avril mais j'ai p...
Démission pour suivre un conjoint
Bonjour, Mon copain qui est étudiant va finir son année sur Clermont Ferrand et il viens de signer un CDI sur Toulouse. Sachant que moi je suis vend...
Travail
Bonjour Après avoir effectuer la pose d'un carrelage chez un client il se refuse à vouloir me réglé kar il pensé ne pas me réglé je voulai qui me...
Chomage
Bonjour, Je suis etranger , nè en Italie, mais je vis en france dupuis 2 ans, j'ai travaillé pendant 21 mois ici et maintenant je voudrai beneficie...
Se de s'inscrire de pole emploi
Bonjour, Peux t on se desinscrire de pôle emploi pour une période de deux mois et se réinscrire ensuite?
Dossier are
Bonjour, Je suis actuellement Jeune diplômée à la recherche d'un premier emploi, depuis le mois de Septembre j'enchaîne les petits boulots en inte...
Indemnités chômage avec reprise d'activité
Bonjour, J'ai trouvé un nouveau travail à partir du mois prochain pour 3 ans. Or, mes patrons ne savent pas s'ils doivent me faire un CDI ou CDD ...
Question concernant un papier
Bonjour, Voilà mon mari est au chômage depuis novembre 2014. Notre fils est accueilli en crèche et il s'avère que notre tarif horaire est calculé ...
Démission droit chomage
Bonjour, voila j'ai repris un travail saisonnier pour l'été hors je n'ai pas envie de continuer je suis très mal loger et au travail plusieurs chose n...
Retraite après indemnisation pôle emploi
Bonjour, je vais être en fin de droit rémunéré pôle emploi en mars 2016, j'aurais 60 ans et 6 mois avec 161 trimestres cotisés et acquis à fin mars ...
Etudiant chomage
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un CDI depuis 3 annes Cependant, je souhaite quitter mon emploi pour tenter un concours, Si je fais un aband...
Démission pour un cdi avec rupture période d'essai de l'employeu
Bonjour, J'ai démissionné de mon dernier emploi pour un CDI et l'employeur vient de mettre fin à ma période d'essai. - J'ai moins de 3 années d'a...
Déménagement très proche
Bonjour, Je reviens sur la région bordelaise suite à une séparation et forcément je vais devoir changer de Pole Emploi... Comment faire pour ne...
Financement permis b
Bonjour, Je me suis rendue 4 fois au pole emploi pour faire une demande de financement au permis de conduire car financièrement je n'arrive pas à ré...
Des repomce pour une opératiõn du coéur
Bonjour, je voudrais me rensséigner comment faire pour avoir une aide apres uñe opération du coeur donner moi des cosséille je preffere par mail pou...
Indemnite pole emploi, rupture période d essai à mon initiative
Bonjour, Je suis inscrite à pole emploi, j'ai retrouve un cdi à temps partiel, je suis en période d'essai de 2 mois, le poste ne me convient pas d...
Droit à l'are
Bonjour, Etant sous contrat depuis le 12 janvier 2015 à temps partiel (24h semaine ou 104h mensuel), à partie de quelle date je peux prétendre à l'A...
Licenciement économique femme enceinte
RésoluBonjour. Je suis salarié à temps partiel depuis presque 4 ans comme nounou. Actuellement je suis aussi enceinte de 10 semaine. À partir de 1er septem...
Solvabilité
Bonjour, Je voudrais savoire dans quel cas on est pas solvable et a partire de quelle somme de rentre d'argeans on l'est je suis au chaumage et je ...
Fin de droits
Bonjour à tous, Fin 2011 je perd mon Cdi,je m'inscris au chomage,mais depuis 2012 j'ai enchainé les Cdd jusqu'a février 2014. Ce mois ci (mai 2014...
Indemnisation are
Résolubonjour je me suis inscrit a pole emploi le 4 decembre 2012 j ai recu un avis de prise en charge pour l are a compter du 14 mars 2013 ayant plus de 50...
Chomage et etude
Bonjour a tous . je voulais savoir si en reprenant ces etudes on gardait lallocation chomage et s'il y avait un complement daide . Je suis actuelle...
Ouverture des droits
Bonjour, Je suis au chômage depuis le 11 mars 2015. Je me suis inscrit a pole emploi le 26 mars (date à laquelle mon employeur ma fournit l'attest...
Ai-je le droit au chômage ?
Bonjour, Mon nouvelle employeur a mis fin à ma période d'essaie, c'était un cdi, j'y ai travaillé 37H avant que celui-ci rompt mon contrat de travai...
Contrat d'apprentissage, démission article l6222-19 et chômage.
Bonjour, Ma fille est en contrat d'apprentissage et doit passer son CAP en juin. Son contrat d'apprentissage va au 31 août. Pour continuer sa form...
Demission pendant un congé parental
Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'au 2 novembre 2015, je me demande si je démissionne maintenant est-ce que la carence des Assedics comm...
Reprise de droit are
bonjour a tous je vien de m'installer a coté de Toulouse je viens du pas de calais donc j'ai du faire un transfert de dossier pour avoir une reprise ...