Rupture de commun accord cdi en belgique
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue, j'ai mon employeur qui m'a fait une rupture de commun accord parce-qu'ils n'avaient plus de boulot p...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue, j'ai mon employeur qui m'a fait une rupture de commun accord parce-qu'ils n'avaient plus de boulot p...
Bonjour, Mon auto école me demande si par le billet de pôle emploi l'inscription au code est gratuite pour la première et la seconde fois ? Je la pr...
Bonjour, je suis en fin de droit assedic je vis chez ma mere et je voudrai savoir si j ai recourt au rsa.. je suis né en janvier 1992 et j ai 23 a...
Bonjour, Je suis à la recherche de textes juridiques et/ou législatives (décrets, textes, codes, etc.) qui préciserait les modalités que doit respe...
Bonjour, mon conjoint est parti travailler à l'étranger. J'avais un emploi en CDI, avant de démissionner j'ai contacté pole emploi qui m'as dit que ...
Bonjour, j'ai un récépissé de 6 mois avec autorisation de travail le temps de réparer ma carte de sejour en Vie privé familiale ma question c...
Bonjour, Je recherche un stage, et personne veut de moi. C'est un stage de 10 semaines, donc est ce qu'ils sont obligés de me payer même si actuelle...
Bonjour, Je vous explique la situation. De septembre 2013 jusqu'en 2014 j'ai travaillée. Fin de mon CDD je m'inscrit à pôle emploi. En janvier 2015 ...
Bonjour, Je trouve que les chômeurs indemnisés sont mal traités par l'état il faut être aux allocations familiales avec enfants et rsa pour être mie...
Bonjour souci avec pôle emploi on me demande une attetastion sur l'honneur comme quoi j'ai bien travailler 90h J'ai un certificat de travail et contr...
Bonjour, pole emploi mon envoyer mes allocations aujourd'hui, je voulais savoir si sa arrive mon compte le meme jour ?
Bonjour, mon patron et moi avons fait une rupture d'un commun accord d'un nouveau cdd (que je n'avais pas encore signé suite à 2 cdd réalisé au sein d...
Bonjour, Ressèment inscrit au chomage ( 1mois ) apres 3ans xd cdi je viens de trouver un nouveau job. Cependant celui ci après avoir signer un nouve...
Bonjour, Ce n'est pas très facile à expliquer mais je me vois face à un soucis avec Pôle Emploi. J'avais un trop perçu à rembourser, ce que j'a...
Bonjour, Je suis célibataire et je suis sur le point de me marier est ce que le montant de l'ASS que je perçoit depuis bientôt 4 années vas augm...
Bonjour, je voudrez s'avoir comment me procuré mon attestation assédic vu que mon agence intérim n'existe plus
Bonjour, Mon nouvel employeur vient de mettre fin à la période d'essai. Avant cela, j'ai dû démissionner de mon ancien employeur après presque 5 ans...
Bonjour, J'ai terminé de travailler en avril et j'ai demandé l'ARE que maintenant, les mois précedents (mai et juin) viendront payés quand meme ou ...
Bonjour je voudrait une confirmation pour les vacances du mois d'août. Donc je touche le chômage tout les mois et depuis début juin je suit en inté...
Bonjour, Au chomage depuis janvier 2015, je suis actuellement indemnisée et toujours à la recherche d'un emploi. Pendant le mois d'avril 2015 je me...
Bonjour, j'ai fait mon changement d'adresse le 7 juillet 2015 et jai changer de département, mon inscription a mon nouveau pole emploi a bien ete pris...
Bonjour, Ayant obtenu mon code, Je voulais demander une aide à CAT-EMPLOI pour financer mon permis de conduire, le conseiller me répond qu'il ne f...
bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis 7 mois suite a une hospitalisation due a une allergie médicamenteuse contre une polyarthrite rh...
Bonjour, J'etais salarié pendant 3 ans je touchais 2200 brut/mois hors primes et suite a un licenciement Avec rupture conventionnelle j'ai recu ...
Bonjour, J'ai il y plus de 4 mois démissionné de mon cdi, je suis donc inscrit à pôle emploi mais n'avais pas le droit au chômage, j'ai récemment tr...
Bonjour, Nous sommes maries et je gagne 2000 euros par mois est ce que ma femme a droit a l'ass. Merci
Bonjour, j'ai un doute quand à mon indemnisation pour l'are, pouvez vous m'aider svp... Voici mes derniers emplois: - INTÉRIM du 20/07/2015 au...
Bonjour, au 31/12/2014 je comptabilise 160 TRIMESTRES .Au chomage non indemnisé depuis fevrier2015( reçu mon rejet de retraite il y a 2 mois) j...
Bonjour, Je suis en ASS ,je perçois 480 euros par mois sans complément RSA.. Dans mon village audois,il est quasiment impossible de trouver un empl...
Bonjour, j'étais chef d'équipe pour une societé de nettoyage et, six mois auparavant j'ai demandé la rupture conventionelle et je me suis inscris sur ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis un an, j'aimerais reprendre mes études en école d'ingénieurs. Étant donné que j'aurais eu le statu emplo...
Bonjour, Pole emploi a déclaré a la caf un trop percu on t'il le droits ? merci
Bonjour, je fais suite aux nombreuses discussions concernant l'application de la nouvelle loi applicable depuis le 1er octobre 2014, concernant les ...
Bonjour, Voilà je vous explique, j ai démissionner de mon poste que j occupait depuis plus de 3 ans pour m occuper de mon fils, je sais que je n est...
Bonjour, mon patron il va prendre la retraite combien je touch .je traville depuis 2009
Bonjour, je dois 16792€ a pole emploie je viens d'avoir le refus de l'effacement de la dette quel échelonnement puis je attendre pour une telle som...
Bonjour, J'ai une question concernant l'allocation chômage, j'ai été licenciée en 2012 à 49 ans, j'ai épuisé mes allocations soit 24 mois donc plus d...
bjr pendant 6 mois je travaillais en maison de retraite le dernier mois je suis tombée en maladie suite a un malaise sur mon lieux de travail et depu...
Bonjour, J'ai travailler pour une dame je faisais de la garde d'enfants ceci n'étais pas déclarer elle me payer 250€ par mois aujourd'hui la dame ...
Bonjour, je suis au chomage depuis plus de 2ans je touche l RSA soit 452£ est je vais commencer une formation à l afpa j'ai 29ANS et je voudrais sav...
Bonjour, je voudrait savoir si faire des heures supplémentaire une demie journée compte pour pole emploi comme une journée travaille ? Je travail d...
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une entreprise de ménage et bénéficier de l'aide à la création de l'entreprise donc je voudrai connaître le possible ...
Bonjour, je suis au chomage depuis octobre 2013, je suis né en mai 1955. mon chomage se termine en octobre 2016. Pour faire valoir mes droits à la re...
Bonjour, J'ai terminé le lycée il y a un an. Voulant directement rentrer dans la vie active, dès que j'ai obtenu le bac', je me suis inscrite à Pôl...
Bonsoir. Depuis avril 2003, je travaille sur 2 postes à mi-temps. 74h et 74h mensuel hors heures supp. au 31/07/2015 je quitte par le biais d'une ...
Bonjour, Je suis d'origine de l'Eure (Haute-Normandie) et je viens d'emménager dans la Somme (Picardie) il y a 1 mois. Suite au déménagement, trav...
Bonjour, je vais être licenciée pour inaptitude avec maladie professionnelle et reconnue travailleur handicapé.J'aurai voulu connaitre les délais de c...
Bonjour, Actuellement apprenti jusqu'à la fin du mois d'août je souhaite l'année prochaine continuer mes études supérieures. La question que je...
Bonjour Actuellement inscrite sur la liste des demandeurs d'emploi, je perçois une allocation ASS de 15 euros par mois, je me retrouve donc à la ch...
Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI (15 ans d'ancienneté) car mon patron me refusait la rupture conventionnelle. J'ai ensuite trouvé un CDD de 6 mois ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.