Les discussions

audrey55600 Chômage

Rupture de commun accord cdi en belgique

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue, j'ai mon employeur qui m'a fait une rupture de commun accord parce-qu'ils n'avaient plus de boulot p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
audrey55600
Mimiepeny Chômage

Code

Bonjour, Mon auto école me demande si par le billet de pôle emploi l'inscription au code est gratuite pour la première et la seconde fois ? Je la pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
caroledu92
toto Chômage

Demande d information rsa

Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit assedic je vis chez ma mere et je voudrai savoir si j ai recourt au rsa.. je suis né en janvier 1992 et j ai 23 a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sysae
rhaima Chômage

Est ce que j'ai le droit de chômage

Bonjour, j'ai un récépissé de 6 mois avec autorisation de travail le temps de réparer ma carte de sejour en Vie privé familiale ma question c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
doris33
Elodie Chômage

Stage

Bonjour, Je recherche un stage, et personne veut de moi. C'est un stage de 10 semaines, donc est ce qu'ils sont obligés de me payer même si actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou
laura Chômage

Refus d'are

Bonjour, Je vous explique la situation. De septembre 2013 jusqu'en 2014 j'ai travaillée. Fin de mon CDD je m'inscrit à pôle emploi. En janvier 2015 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
laura
hany Chômage

Pole emploi et indemnisation

Résolu

Bonjour, Je trouve que les chômeurs indemnisés sont mal traités par l'état il faut être aux allocations familiales avec enfants et rsa pour être mie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lekabilien
benny Chômage

Pôle emploi

Bonjour souci avec pôle emploi on me demande une attetastion sur l'honneur comme quoi j'ai bien travailler 90h J'ai un certificat de travail et contr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
rosieres1
dos Chômage

Allocations pole emploi

Bonjour, pole emploi mon envoyer mes allocations aujourd'hui, je voulais savoir si sa arrive mon compte le meme jour ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
caroledu92
Maman en galère Chômage

Grossesse, rupture cdd d'un commun accord

Bonjour, mon patron et moi avons fait une rupture d'un commun accord d'un nouveau cdd (que je n'avais pas encore signé suite à 2 cdd réalisé au sein d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
marylou.
Fanaticks Chômage

Perte de chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, Ressèment inscrit au chomage ( 1mois ) apres 3ans xd cdi je viens de trouver un nouveau job. Cependant celui ci après avoir signer un nouve...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
tania57
paulineb647 Chômage

Remboursement deux fois de trop perçu

Bonjour, Ce n'est pas très facile à expliquer mais je me vois face à un soucis avec Pôle Emploi. J'avais un trop perçu à rembourser, ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
caroledu92
manou65 Chômage

Ass

Résolu

Bonjour, Je suis célibataire et je suis sur le point de me marier est ce que le montant de l'ASS que je perçoit depuis bientôt 4 années vas augm...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
caroledu92
denis Chômage

Demande d'attestation assedic

Bonjour, je voudrez s'avoir comment me procuré mon attestation assédic vu que mon agence intérim n'existe plus

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilymah
beauténature Chômage

Rupture de période d'essai par l'employeur après

Bonjour, Mon nouvel employeur vient de mettre fin à la période d'essai. Avant cela, j'ai dû démissionner de mon ancien employeur après presque 5 ans...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
marylou.
sciara Chômage

Chomage, are

Bonjour, J'ai terminé de travailler en avril et j'ai demandé l'ARE que maintenant, les mois précedents (mai et juin) viendront payés quand meme ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilymah
Mario89 Chômage

Vacances au mois d'aout.

Résolu

Bonjour je voudrait une confirmation pour les vacances du mois d'août. Donc je touche le chômage tout les mois et depuis début juin je suit en inté...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Mario89
lele2015 Chômage

Quand et comment déclarer grossesse au pole emploi?

Résolu

Bonjour, Au chomage depuis janvier 2015, je suis actuellement indemnisée et toujours à la recherche d'un emploi. Pendant le mois d'avril 2015 je me...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lele2015
Vinie Chômage

Allocation

Bonjour, j'ai fait mon changement d'adresse le 7 juillet 2015 et jai changer de département, mon inscription a mon nouveau pole emploi a bien ete pris...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Vinie
nanie 14 Chômage

Aide pour financer le permis de conduire

Bonjour, Ayant obtenu mon code, Je voulais demander une aide à CAT-EMPLOI pour financer mon permis de conduire, le conseiller me répond qu'il ne f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
nanie 14
ananou34 Chômage

Prétendre aux indemnités chômage après maladie?

bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis 7 mois suite a une hospitalisation due a une allergie médicamenteuse contre une polyarthrite rh...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
caroledu92
Lautsch Chômage

Calcul taux journalier brut pole emploi

Bonjour, J'etais salarié pendant 3 ans je touchais 2200 brut/mois hors primes et suite a un licenciement Avec rupture conventionnelle j'ai recu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
caroledu92
Andy Chômage

Complément de salaire

Bonjour, J'ai il y plus de 4 mois démissionné de mon cdi, je suis donc inscrit à pôle emploi mais n'avais pas le droit au chômage, j'ai récemment tr...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Andy
philippe Chômage

Ass

Bonjour, Nous sommes maries et je gagne 2000 euros par mois est ce que ma femme a droit a l'ass. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Bodoum
julien_scr Chômage

Allocation retour à l'emploi (are)

Bonjour, j'ai un doute quand à mon indemnisation pour l'are, pouvez vous m'aider svp... Voici mes derniers emplois: - INTÉRIM du 20/07/2015 au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
julien_scr
elexine Chômage

Arret maladie et chomage

Bonjour, au 31/12/2014 je comptabilise 160 TRIMESTRES .Au chomage non indemnisé depuis fevrier2015( reçu mon rejet de retraite il y a 2 mois) j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Bodoum
carolaka Chômage

Cumuler ass et petit revenu locatif

Bonjour, Je suis en ASS ,je perçois 480 euros par mois sans complément RSA.. Dans mon village audois,il est quasiment impossible de trouver un empl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
caroledu92
carla Chômage

Chômage et formation

Fermé

Bonjour, j'étais chef d'équipe pour une societé de nettoyage et, six mois auparavant j'ai demandé la rupture conventionelle et je me suis inscris sur ...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
doris33
Mr.kewin Chômage

Reprendre ses études et allocations chômage

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis un an, j'aimerais reprendre mes études en école d'ingénieurs. Étant donné que j'aurais eu le statu emplo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Ilymah
loulou625042 Chômage

Pole emploi

Bonjour, Pole emploi a déclaré a la caf un trop percu on t'il le droits ? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
loulou625042
pelagie Chômage

Demission chomage

Bonjour, Voilà je vous explique, j ai démissionner de mon poste que j occupait depuis plus de 3 ans pour m occuper de mon fils, je sais que je n est...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou
ammmma Chômage

Indemnités

Bonjour, mon patron il va prendre la retraite combien je touch .je traville depuis 2009

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Enka1
phil.frechat Chômage

Échelonnement dette pole emploi

Bonjour, je dois 16792€ a pole emploie je viens d'avoir le refus de l'effacement de la dette quel échelonnement puis je attendre pour une telle som...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
phil.frechat
TSH85 Chômage

Allocation chômage avec interim

Bonjour, J'ai une question concernant l'allocation chômage, j'ai été licenciée en 2012 à 49 ans, j'ai épuisé mes allocations soit 24 mois donc plus d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou
goujman Chômage

Arret maladie pendant mon cdd

bjr pendant 6 mois je travaillais en maison de retraite le dernier mois je suis tombée en maladie suite a un malaise sur mon lieux de travail et depu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marylou.
Housfa Chômage

Arnaque

Bonjour, J'ai travailler pour une dame je faisais de la garde d'enfants ceci n'étais pas déclarer elle me payer 250€ par mois aujourd'hui la dame ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Housfa
TAJZ620 Chômage

Formation professionnelle

Bonjour, je suis au chomage depuis plus de 2ans je touche l RSA soit 452£ est je vais commencer une formation à l afpa j'ai 29ANS et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
caroledu92
Mario89 Chômage

Heures supplémentaire. journée travaille.

Bonjour, je voudrait savoir si faire des heures supplémentaire une demie journée compte pour pole emploi comme une journée travaille ? Je travail d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Mario89
Fanfan92600 Chômage

Arce calcul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une entreprise de ménage et bénéficier de l'aide à la création de l'entreprise donc je voudrai connaître le possible ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
caroledu92
durolle Chômage

Indemnités chomage et retraite

Bonjour, je suis au chomage depuis octobre 2013, je suis né en mai 1955. mon chomage se termine en octobre 2016. Pour faire valoir mes droits à la re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jee pee
Blopi Chômage

Faculté et pôle-emploi ?

Bonjour, J'ai terminé le lycée il y a un an. Voulant directement rentrer dans la vie active, dès que j'ai obtenu le bac', je me suis inscrite à Pôl...

caroledu92
PLACIDE31 Chômage

Calcul indemnite chomage

Bonsoir. Depuis avril 2003, je travaille sur 2 postes à mi-temps. 74h et 74h mensuel hors heures supp. au 31/07/2015 je quitte par le biais d'une ...

caroledu92
Amdewy Chômage

Nouvelle adresse pole emploi en retard

Bonjour, Je suis d'origine de l'Eure (Haute-Normandie) et je viens d'emménager dans la Somme (Picardie) il y a 1 mois. Suite au déménagement, trav...

caroledu92
axkway4 Chômage

Carence pole emploi

Bonjour, je vais être licenciée pour inaptitude avec maladie professionnelle et reconnue travailleur handicapé.J'aurai voulu connaitre les délais de c...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
caroledu92
tommy56 Chômage

Fin de contrat d'apprentissage - chômage

Bonjour, Actuellement apprenti jusqu'à la fin du mois d'août je souhaite l'année prochaine continuer mes études supérieures. La question que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Bodoum
sophia1962 Chômage

Cessation de recherche d'emploi

Bonjour Actuellement inscrite sur la liste des demandeurs d'emploi, je perçois une allocation ASS de 15 euros par mois, je me retrouve donc à la ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ilymah
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 139