Chomage Résolu cannelle - Dernière réponse le 1 nov. 2015 1 réponse Bonjour, je suis inquiète, mon reliquat d indemnités,se termine dans 14 Iours (chomage) je touche actuellement 41'71euros par jour j ai 1450heures travaillées pendant mon chomage (36 mois ) comment ca fonctionne ensuite je suis perdue, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 caroledu92 Contributeur Bonjour Vous pourrez prétendre à une ouverture de droits. Faites-en la demande à Pole Emploi (dossier à remplir + attestation(s) employeur(s) à fournir) cannelle123 merci à vous Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman notification de décision de droit au chômage AMAND Grossesse et sans emploi camillezolie Demande AL : chômeur ou sans activité pro ? Jonat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 caroledu92 Contributeur Bonjour Vous pourrez prétendre à une ouverture de droits. Faites-en la demande à Pole Emploi (dossier à remplir + attestation(s) employeur(s) à fournir) cannelle123 merci à vous