A voir également:
- Pole emploi service indisponible
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
1 réponse
Salut, je sais que ça fait plus d'un mois mais je remonte la question car le problème persiste. Aucune des attestations que mes employeurs saisissent ne sont enregistrées par le système informatique de Pole Emploi. Je précise qu'ils finalisent tous bien la saisie en cliquant sur "Valider et transmettre l'attestation à Pole Emploi", et reçoivent ce mail de confirmation:
"Bonjour XXX, L'attestation employeur du salarié XXX que vous avez saisie en ligne a bien été validée et transmise le 09/10/2015 à Pôle emploi.
N'oubliez pas d'en remettre un exemplaire papier, daté et signé, à votre salarié. Il s'agit d'une de vos obligations en tant qu'employeur.
Si vous n'avez pas encore imprimé l'attestation, connectez-vous à votre espace et rendez-vous dans le service "Gérer mes attestations - Attestations validées" Cordialement, L'équipe pole-emploi.fr"
Chez Pole Emploi, ils insistent que le problème ne vient pas d'eux et que tous mes employeurs ont "forcément mal saisi leurs attestations". Ben voyons...
Entre ça, et le service de saisie d'attestations qui est "momentanément indisponible" une fois sur deux, mon dossier est loin d'être traité...
Personne d'autre n'a ce problème?
"Bonjour XXX, L'attestation employeur du salarié XXX que vous avez saisie en ligne a bien été validée et transmise le 09/10/2015 à Pôle emploi.
N'oubliez pas d'en remettre un exemplaire papier, daté et signé, à votre salarié. Il s'agit d'une de vos obligations en tant qu'employeur.
Si vous n'avez pas encore imprimé l'attestation, connectez-vous à votre espace et rendez-vous dans le service "Gérer mes attestations - Attestations validées" Cordialement, L'équipe pole-emploi.fr"
Chez Pole Emploi, ils insistent que le problème ne vient pas d'eux et que tous mes employeurs ont "forcément mal saisi leurs attestations". Ben voyons...
Entre ça, et le service de saisie d'attestations qui est "momentanément indisponible" une fois sur deux, mon dossier est loin d'être traité...
Personne d'autre n'a ce problème?