Trop percus
josy02
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
josy02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josy02 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Durant des années j'ai demandé des explications à Pole emploi pour régulariser mes années d'activité en travailleur indépendant (c'est un bien grand mot, j'étais secrétaire et j'ai dû arrêter devant les impayés) je n'ai jamais pu obtenir de réponse claire. On me réclame un soit disant trop perçu de plus de 4000 euros que je dois rembourser malgré tout face aux menaces de saisie. J'ai fait intervenir toute la hiérarchie jusqu'au Député, personne ne s'est vraiment penché sur mon dossier et tout à rejeter mes demandes. Je suis écoeurée. Comme faire maintenant avec les nouvelles directives. Est-ce que je peux encore me défendre ?
A voir également:
- Trop percus
- Loyers perçus après décès - Forum Donation-Succession
- Loyers versés après décès du propriétaire ✓ - Forum Donation-Succession
- Trop perçus - Forum Chômage
- À qui sont versés les loyers après le décès du propriétaire - Forum Donation-Succession
- Loyers perçus par le nu-propriétaire - Forum Donation-Succession
paie sans savoir si je les dois vraiment.....Merci Pôle Emploi