Rupture cdd compliquée

stef24 - 12 nov. 2015 à 18:38
 stef24 - 12 nov. 2015 à 20:18
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD jusqu'au 3janviercet ce depuis le 31 août. Les termes de mon contrat inclus le 3 janvier et au retours de la personne ( qui va sûrement prolonger). Je ne souhaite pas aller au delà du 3 janvier car cela fait plus de 4 ans que j'effectue des remplacements (CDD) dans cette entreprise et on m' a clairement annoncer que je n'aurait jamais de poste en CDI dans le même type de poste que j'ai eu jusqu'à maintenant et que je souhaite. J'aimerai stopper mon contrat au 3 janvier afin d'effectuer une vae pour décrocher un CDI dans une autre entre prise. Comment puis je procéder sans perdre mes allocations chômages ?
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
12 nov. 2015 à 19:01
Bonsoir,
Les termes de mon contrat inclus le 3 janvier et au retours de la personne
pouvez vous nous retranscrire au mot près ce que mentionne votre cdd ? en effet, si il s'agit d'une période minimale, vous ne pouvez le rompre d'avec l'accord de l'employeur......

Cordialement
1
Alors " CDD a temps complet sans terme précis. Et " CDD minimale du 31 août au 3 janvier 2016 aura pour terme la fin de l'absence de Mme X a l'exclusion de tout autre motif". Voilà pour les termes précis.
0