Les discussions

Télédéclaration mensuelle

Bonjour, je n'ai plus ma télé-actualisation du mois dernier et je voudrais l'obtenir pour mettre à jour mon dossier. sur le site il n'y a pas de ru...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mistigri51

Chomage et actionnaire d'une autre société

Bonjour, je suis actuellement au chômage avec indemnité. On m'a proposé de prendre part à une entreprise. Est-ce que j'aurai toujours droit à mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
58Sab

Ai-je le droit aux allocations chomages

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
maylin27

Urgent : comment faire ma déclaration svp

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage et ce mois ci j'ai travaillé seulement 2jours en intérim que dois je faire pour ma déclaration si je déclare maintena...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
caroledu92

Assedic après avoir été autoentrepreneur?

Bonjour, Je souhaite me lancer en optant pour le statut d'auto-entrepreneur et bénéficier de la moitié de mes droits ASSEDIC (ARE) versé sous form...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
58Sab

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, Voila je vous expose mon problème : assistante maternelle dans une grande ville avec 4 contrats, je déménage à plus de 500 km pour me rapro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
58Sab

Durée d'ouverture des droits

Bonjour, je termine un cdd fin decembre. Pour information j'ai travaillé plus de 2 ans et touché le chomage pendant 4 mois il y a 10 mois. Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
58Sab

Périodes de chômage non indemnisées

Bonjour, Sur "droit-finances.commentçamarche.net" je trouve: "Impact du chômage sur la retraite de base. Prise en compte des périodes non indemnis...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Lily 25

Assedics si fin de periode d essai?

Bonjour, Je suis inscrit a pole emploi depuis 2 mois simplement. J ai signé la semaine dernière un emploi en cdd avec période d essai de 1 mois. Je...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zoulou33

Emploi

Bonjour, j 'ai 21 ans inscrit a pole emploi depuis juin 2011 hier je suis allé passer un entretien qui c 'est tres bien passé je dois commencer lu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
caroledu92

Csp ou are

Bonjour, Je vais être licencié pour raison économique au bout de deux ans par ma socièté.J'aurais voulu savoir si j'allais avoir droit soit au CSP...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
58Sab

Heures et indeminités chomages

Bonjour, Je voudrais savoir comment ca se passe?? voila au mois d'avril 2010 je me suis retrouvé au chômage et j'avais le droit aux allocations ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
58Sab

Assurance chomage

Bonjour, je suis incrite à pole emploi depuis le 31 juillet 2011 en crp et je n'ai toujours reçu mon assedic es ce par rapport au jour de carence

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
58Sab

Déposé plainte contre pole emploi.

Bonjour, Voila, cela fait plusieurs fois que l'agence pour l'emploi local de mon département me radis prétendant ne pas avoir recu la justification ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mistigri51

Cdd et assedic

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'au 2 novembre (cdd de 6 mois) je ne souhaite pas renouveler mon contrat bien que la direction me propose...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tanono

Complement de salaire

Bonjour, je suis étudiante et travaillais l'année dernière comme assistante d'éducation à temps complet, cette année je passe mon diplôme donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
58Sab

Fin de droits assedic

Bonjour, mon fils de 23 ans va cesser de toucher les allocations de chomage fin septembre. Il n'a travaillé que 10 mois après ses études. il ne re...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
58Sab

Prime équipe (3x8)

Bonjour, Je travaillais en intérim en 3x8 jusque début aout. Ma question est est-ce que les primes d'équipes sont comptabilisées dans le calcul des...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
58Sab

Aprés une démission.......?

Bonjour, si je démissionne de mon cdi,combien de temps dois-je travailler ensuite pour avoir un droit au assedic? intérim,cdd c'est en mois et en no...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
58Sab

Jobs d'été étudiants et allocation chomage

Bonjour, Je viens de terminer mes études en juin dernier ; donc je n'ai plus un statut étudiante. Depuis 3 ans je travaille tous les étés en CDD...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
58Sab

Comment est calculé le chômage ?

Bonjour, je vous explique ma situation. Je vais reprendre mon travail debut octobre apres un congé parental. Sauf que ma responsable m'a appris q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
58Sab

Indemnités chômage

Bonjour, fin de contrat éducation nationale d un cae de 5ans hachuré en 4 contrats successive... 0 indemnités celui ci se terminant fin d année s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
58Sab

À propos du cui

Bonjour, Je voudrais savoir si le cui existe toujours ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
58Sab

Chomage, démission congés parentale

Bonjour, je souhaite savoir si la démission pendant le congés parentale fait partie des exception pour avoir droit au allocations chômages ? Si ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
58Sab

Ai-je le droit à l'allocation chômage ?

 Résolu

Bonjour, Je démissionne actuellement d'un emploi ou je suis en CDI depuis 6 ans, mon préavis se termine dans 15 jours, car trop de pression, 60 heur...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Jennydu88

Aide de fin de droits

Bonjour, j'ai fait un une demande de fin de droits et je la reçois ces jours ci alors que mon dossier d"ASS a été refusé une première fois et là es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Jennydu88

Droit au chomage

Bonjour, Je suis en auto entreprise depuis mai 2010 ou j ai démissionné de mon ancien travail pour créer mon entreprise.Aujourdhui mon client pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
angelsam

Chomage apres periode d'essai

Bonjour, j'ai demisionné aprés 3 ans et demi dans une entreprise pour une autre qui m'a fait signé un CDD de 3 mois.La période d'essai étant de 15 j...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zoulou33

Agrément anpe

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu un agrément du pôle emploi il y a 8 ans pour l'insertion par l'activité économique .pensez-vous que j'ai des chances d'en obte...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zoulou33

Suivi de conjoint

Bonjour, Mon concubin est militaire, il va être muté dans quelques mois, je travaille depuis 13 ans dans la même entreprise, puis je prétendre à u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mistigri51

Obtention du chomage

Bonjour, Je suis actuellement en conge parental, j aimerai arreter mon travail pour rester avec ma fille, je souhaiterais savoir si je toucherait qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
58Sab

Complément salaire

Bonjour, Je m'appelle Magali, je vous explique mon problème. Je voudrais quitter un CDI (depuis plus de 10 ans) en démissionnant pour exercer le mét...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
58Sab

Changement de dèpartement

Bonjour, je doit changer de dèpartement donc je doit quitter mon patron et retrouver du travail je voudrais savoir comment faire pour toucher le choma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
58Sab

Chomage apres avoir ete autoentrepreneur

Bonjour, Je me suis mis autoentrepreneur au mois d'octobre 2010 tout en étant chez mon patron. Apres avoir eu des offres de travail (autoentrepre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
58Sab

Droit chomage & gérant salarié minoritaire

Bonjour, je suis gérant, d'une Sarl, au capital de 25000 euros et avec une action de 100 euros. cette sarl est filliale d'une SA qui détient 50% du...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
58Sab

Ifm : prime de licenciement ??

Bonjour, Tous est dans le titre, je voudrais savoir si les IFM et ICCP perçues lors de la fin de mon contrat d'intérim sont considérés comme des i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
58Sab

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Ma copine et moi habitons à Paris. Nous ne vivons pas ensemble et sommes tous les 2 en CDI. Ma copine a fait une demande de mobilité inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
58Sab

J'ai 2 cdi à temps partiel

Bonjour, une des sociétés chez qui je travaille depuis 16 mois va fermer. j'y effectue 86.67 mensuel. donc licencier on me dit que je n'aurai pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
58Sab

Préavis

Bonjour, Bonjour, je suis demanderur demploi et rémunerer assedic , car je suis actuellement gardien dans un château (à 10 hr par MOIS) je paie un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
caroledu92

Cdd et complément crp

 Résolu

Bonjour, actuellement en crp, j'ai effectué une période de trois mois en CDD.Le dernier mois je n'ai travaillé que 45 heures (mon contrat se termina...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
caroledu92

Indemnisation après 60 ans

Bonjour, Mes droits aux ASSEDIC prendront fin en mars 2012, date à laquelle j'aurai également 60 ans. Pouvez-vous me confirmer si je pourrai continu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mistigri51

Intérim et droit au chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques éclaircissements avant mon rendez-vous d'inscription de demain au Pôle Emploi si possible. Ma situation est ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
didine58

Rsa ou allocation speci....

Bonjour, je vais me retrouver le 15 octobre 2011 en fin de droit et sans aucun autre revenus.Au RSA avant mon chômage est que je vais y avoir droi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Noums

Indemnisation chomage

Bonjour, Je suis inscrit au assedic depuis le 1er juillet 2011.Je n'ai pas encore trouvé de travail et dans une semaine je suis hospitalisé 3 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
caroledu92

Rupture cdi en période d'essai

Bonjour, J'aimerais obtenir quelques renseignements;Je vous expose ma situation qui est assez compliquée!! J'ai travaillé 57 mois en A llemagne pu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
caroledu92

Allocation chômage(a.s.s) et revenu locatif?

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant quelques mois que je perçois 469 euros d'allocation spécifique de solidarité (je ne bénéficie pas du RSA ou RMI). Afin d...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Orléane

Rdv téléphonique pôle emploi

 Résolu

Bonjour, ma conseillère m'avait programmé un rendez vous téléphonique le 5 septembre à 9h20 (très précis) au jour et à l'heure prévue ,j'étais chez...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
caroledu92

Employeur véreux

Bonjour, j'ai demander a me faire payer mes heures supp et mon employeur me propose une rupture conventionnelle,que j'ai bien sur refuser (sur conseil...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
BarbieTM

Perte du chomage suite a une actualisation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide alors merci d'avance pour vos réactions ..jetais au chomage et je viens de trouver un nouvel emploi..j'ai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mel

Est ce que mes indemnités chômage s'annulent?

Bonjour, J'ai travaillé, et je perçoit actuellement des indemnités chômage. Je vérifie tous les jours les annonces pôle emploi pour retrouver un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fleurette de printemps
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 893