Les discussions

Démission légitime pour cause de conclusion de pacs

Bonjour, Je m'interroge sur la validité de la démission légitime pour cause de conclusion de PACS avec changement de résidence dans un cas précis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
caroledu92

Travail 3 mois en interim

Bonjour, je ne touche pas de chômage .mais j'ai travaille 3 mois en intérim. Ma question si je m'inscris chez pole emploi je toucherai du chômage . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
caroledu92

Chomage+formation

Bonjour, Le 1er octobre je vais débuter une formation d'agent de sécurite de 8 mois,mais je touche actuellement 545euros par mois du pole emploi et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
marylou.

Chomage et disponibilité

Bonjour, Je suis enseignante. Mon mari c'est vu offrir un poste en province, N'ayant pas eu l'autorisation de ma hiérarchie je n'ai pas pu obtenir d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
9169sonia

Démission d'un cdi temps plein pour un temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et mon employeur me refuse une rupture conventionnelle au terme de celui-ci. J'aurais voulu savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
caroledu92

Formation

Licenciée en 2014, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une formation de coiffeuse, j'ai déjà trouvé un salon qui éventuellement serait in...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Zyzie

Demission

Bonjour, je vais donner ma demission pour cause personnelle j'ai travaillé du 7 avril 2015 au 30 septmbre 2015 date a laquelle je donnerai ma demis...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
a.m.1981

Disponibilité et chomage

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante. Mon mari c'est vu offrir un poste en province, N'ayant pas eu l'autorisation de ma hiérarchie je n'ai pas pu obtenir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
marylou.

Are

Je viens de m inscrire au pôle emploi entre temps avant l inscription je sui en période essai que j v rompre en fin de mois aurai-je le droit à are de...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tomtom92700

Complément salaire / france

Bonjour, J'étais inscrite à Pole emploi pendant 6 mois - j'ai retrouvé un CDI en juillet 2015 et mon salaire actuel est inférieur aux indemnités que...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Ilymah

Comment obtenir le u1 après avoir travailler 1an en angleterre?

Bonjour, En juin 2013 à juillet 2014, j'ai travailler 1an en Angleterre. Après cela je suis de nouveau revenu en France travailler et y vivre. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Mister Ed

Rupture de contrat en période d'essai contrat pas encore signé

Bonjour, J'ai démarré le 14 septembre un contrat sur l'année scolaire soit 10 mois (contrat AESH) mais je n'ai encore rien signé. J'ai pris mon po...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dna.factory

Non declaré, non payé

Bonjour, je viens d effectuer 17h de travail pour un ami qui ne ma ni declaré et ni payé ,celui ci refuse de m indemniser mes heures effectuées que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
nanou0167

Avoir été étudiante et avoir travaillé en même temps

Bonjour, J'ai travaillé durant un an à temps partiel en tant que surveillante (suffisamment selon la loi pour prétendre à l'Allocation de Retour à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lili76

Revenir sur déclaration pôle emploi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier entretien hier à pôle emploi et j'ai déclaré avoir une voiture alors qu'en fait c'est celle de mon mari ( à son nom). Nou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Lilibalance

Licenciement

Bonjour, J ai était licencié pour faute grave,ai je le droit au chômage merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ptiboy

Mon pole emploi m'a envoyée un mail en disant que mon dossier es

Bonjour, Je suis inscrite au pole emploi depuis le 7 Aout 2015,mais ce jour j'ai reçu un mail me disant que mon dossier à etait traitée et notifiée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jfqld

Démission d'un poste en espagne pour retour en france - droits

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié en Espagne (l'équivalent d'un CDI). Je compte démissionner d'ici la fin de l'année pour rejoindre ma compagne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mike0638

Fin de c.d.d.

Bonjour, mon fin de contrat de 5 mois cest terminé fin mai et Actuellement dans l'attente de l'indemnisation depuis juin,j'aimerai savoir combi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Angy82100

Rembousement

Bonjour, Je voudrais. Savoir j ai reçu un remboursement de dfrip non de mon département est le remboursement des impôts ou'la prime à l emploi. 'Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jfqld

Attestation assedic assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon contrat de travail le 07/08/15, je gardais 2 enfants d'une même famille 1 à temps complet et l'autre extra scolaire. A la f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
crevette78

Comprendre la nouvelle indemnisation de pôle emploi

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée ayant perdu 3 contrats sur 6.Mon allocation journalière est de 35,30 pour un salaire de référence de 62,...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lesdela17

Droit au chomage

Bonjour, J'aimerais avoir un éclaircissement sur un point. Je vais terminer mon année d'apprentissage (j'ai 24 ans) le 30 sept et j'ai trouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
marylou.

Obtention du formulaire u1

Bonjour, Je viens d'effectuer une mission humanitaire de 10 mois pour une ONG danoise (basee a Copenhague). C'etait un contrat de travail type CDD...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Ilymah

Démission d'un cdi pour un autre cdi mais délai de 3 semaines

Bonjour, je viens de démissionner de mon cdi (ancien depuis 9 ans) le 31 aout pour une autre embauche d'un cdi le 21 septembre. Si mon nouvel emp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dede232

Expatriee. je demissionne pour m'occuper de ma mere malade

Bonjour, Je suis expatriee en allemagne depuis 01.01.2014. Ma mere etant gravement malade, elle a besoin d' une personne qui l' assiste 24h/24. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
william049

Au sujet trimestre retraite

Bonjour Je suis actuellement au ASS et dois prendre ma retraite le 1° mai 2016. Combien de trimestre vont-ils me compter ? Merci beaucoup Mme RIGA...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jee pee

Ass

Bonjour, Depuis maintenant 4 mois je touche 66 € par mois d"ASS parceque mon mari travail heureusement ! J'ai entendu et lu qu'il y avait une pri...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bodoum

Licence

Bonjour, licence de transport de personnes moins 9 il peut emprunter la voie de bus merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
sleepy00

Demande de renseignement

Bonjour, cela fait 18 mois que je faisais du ménage en chéque emploi service ,à raison de 3h par semaine .Mais malheureusement tout s'arrête pour moi ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marylou.

Calcul

Bonjour, Je suis nee en dec 1958, et je travail depuis 17 sep 1991 dans le meme entreprise, je souhaite mettre fin avec accorde de mon entreprise, m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jfqld

Indemnisation chômage (plusieurs employeurs)

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un CDD (accroissement temporaire d'activité) du 01/09 au 01/11/2015. Je vais avoir un autre employeur pour d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
feloxe

Calculer le montant de l'are pour un temps partiel

Bonjour, je suis salariée à temps partiel c'est a dire 43;75 heures par mois. j'ai un salaire brut de 900 euros. Pouvez vous calculer le montant de...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
normen

Arret maladie et chomage

Bonjour, Je suis actuellement au chomage (licenciement economique). Les indemnités journalières se baseront t-elles sur les salaires perçus avant l...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
marylou.

Notification à tiers détenteur

Bonjour, je viens de recevoir une notification à tiers détenteur du trésor public d'une valeur de 555,47€, ou il m'est décrit qu'il vont me faire u...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
marylou.

Enceinte et en fin de droits

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 2 mois et mes droits au chômage prennent fin a la fin du mois de Novembre. Mon congé maternité ne devra...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
doris33

Chômage ou rsa ?

Bonjour, voilà ma demande : je suis employée en cdi à temps partieldans un restaurant où je travaille et suis payée 6 mois à mi-temps de novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Cleopotamine

Allocation transitoire de solidarite

Bonjour, Comment faire pour se procurer un document à remplir en ce qui concerne l'allocation transitoire de solidarité. Pole- emploi visiblement ne...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
alamanda1

Licenciement pour faute ou abandon de poste?

Bonjour, J'ai fais une démission en mai avec respect du préavis de 2 mois car cela fait huit ans que je suis dans l'entreprise. Arriver a la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tania57

Contrat non signé

Bonjour, je suis inscrit au chômage et afin de pouvoir toucher les indemnités du chômage il me reste un certains nombres d'heures à travailler, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jmp59

Complement de salaire suite a arret maladie

Bonjour, ma societe a fermé le 11 mars 15 j'ai bénéficié du csp , mais j'ai été en arret maladie suite à operation pendant 1mois 1/2 la sécu m' ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
marylou.

Droit a la prime

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette année mon mari er moi nous avons droit a la prime de noël ? Étant mon mari au chômage er nous resevon 1032 € ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
maylin27

Pas d'ifm, abandon de poste donc pas d'indémnisation

Bonjour à tous, Etant étudiant jusqu'à peu et travaillant à côté j'ai eu un souci avec mon employeur: En effet suite à une erreur administrative j...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
enam

Chomage en formation

Bonjour, Actuellement étudiant en master 2 pro de management et salarié à temps partiel, mon cdi va prendre fin en octobre apres une rupture conv...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andthetimetakesoff

Période de carence, rupture conventionnelle et auto entrepreneur

Bonjour, Cela fait 10 ans que je travaille comme salarié. Si je négocie une rupture conventionnelle de 7 mois, je sais que la période de carence p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lesamoureux77

Auto entrepreneur au chomage

 Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur et en ce moment je n'ai pas de travail , est ce que j'ai droit à percevoir des "aides" de pole emploie ( chômage ) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
caroledu92

Solde de tous compte

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 1 semaine que mon cdd s'est terminer et a ce jour je n'ai toujours pas reçus mon solde de tous compte et mes attestions po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Chomage - etudiante

Bonjour, J'ai une question.. Si je travaille 7 mois chez une company, et au meme temps pour le premiere semestre univirsitaire je suis inscrite à la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Ou est passée mon dossier

je suit inscrite a la ANPE de morne a l,eau en Guadeloupe j,ai déposer mon dossier dite dossier csp qui a disparus et que personne ne peux me dire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
caroledu92

Demission

Bonjour, je voudrais demmissionner de mon emploi car il ne me convient çela fait 19 ans que j'y suis je voudrais savoir a partir de quand j'aurais dr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tania57
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 888