Les discussions
Rejet are démission
Bonjour, C'est un peu bouleversé que je me tourne vers vous, en esperant trouver un peu d'aide, je vous explique mon cas : J'ai commencé à travaill...
Paiemant decembre 2015
Bonjour, je voudrait savoir quand on seras payer ce moide decembre 2015
Prime d activite
Bonjour, pour faire la demande de prime d activité faut t il additionné chômage et salaire ? merci
Retour de l'étranger et droit chomage
Bonjour, Je suis un peu perdue et j ai besoin de votre aide pour y voir plus clair. Il y a deux ans, j'ai décidé de quitter la France un moment. ...
Radiation de nouveau
Bonjour, ayant remplis mes obligations c est a dire faire la déclaration d heure et de salaire brut j envois mes fiches de salaires et je reçois un me...
Fin de droits chômage et retraite
Bonjour, J'ai 56 ans et 8 mois et suis en contrat aidé depuis octobre 2013 jusqu'en octobre 2016. Mes droits sont finis depuis mi-décembre. En oc...
Chômage & création d'entreprise
Bonjour, Je suis ingénieur en informatique, salarié en CDI depuis quelques années, mon employeur ne m'a jamais augmenté mon salaire même pas une se...
Demander des indemnités pour tous les frais
Bonjour, je ne sais plus trop vers qui me tourner, alors peut être qu'ici... Je suis au chômage depuis le 10 septembre 2015 (fin d'un contrat av...
Allocations chômage : y ai-je dois ?cas particulier.
RésoluBonjour, Voilà, en tout ça fait 7 mois travaillés aux Centre des finances de ma commune. En gros, de 2009 à 2015, j'ai effectuée un mois de trava...
Demissionner d'un cdi pour un cdd et bénéficier d'une formation
Bonjour , je suis en cdi dans une entreprise qui bat de l'aile . J ai pour projet d entamer une formation qui ne sera prise en charge par pôle emploi ...
80% puis temps plein, quels droits au chômage?
Bonjour, J'ai eu un cdd de 1 an a 80% avant d'enchaîner directement sur un cdd à temps plein qui se terminera le 31 août 2016. J'espère ensuite e...
Démission puis rupture de la période d'essai = chomage ?
RésoluBonjour, J'ai démissionné de mon poste après 6 ans. J'ai enchainé directement avec un nouveau travail en CDI mais après 15 jours mon employeur veut...
Je suis en fin de droit
Bonjour, je 62et3mois il me manque 6 trimestres pour avoir la totalité de mes trimestres je suis a la recherche d'emploi et j'arrive en fin de dro...
Contrat d'apprentissage + licenciement à l'amiable + chômage
Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage chez C*rrefour depuis septembre 2014, mon contrat terminera le 14 août 2016 seulement je souh...
Formulaire u1
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si est possible obtenir le formulaire U1 en ligne? Si vous plaît! Merci
Chômage
bonjour et par avance merci de votre aide Je suis inscrite à pôle emploi et bénéficie des allocations Je suis en recherche d'emploi et j'ai décidé ...
Rupture conventionnelle
Résolubonjour , à partir du premier janvier 2016 et suite à une rupture conventionnelle qui prendra effet le 31/12/2015 , je souhaiterai connaitre le mode ...
Demission pour suivre mon conjoint en retraite
RésoluBonjour, mon mari retraité part en vendée je suis en cdi si je donne ma démission est je droit aux assédics??
Vol cet ? délai de carence + différé d'indemnisation pole emploi
Bonjour, . Agé de plus de 50 ans, je fais partie des licenciés (par un ancien ministre à plusieurs millions d'€ annuels !), qui ont subis des délai...
Recherche attestation assédic
Bonjour, Ma caisse de retraite complémentaire me demande les attestations annuelles des Assédic de 1982 à1989. Est-il possible de retrouver des docu...
Je ne sait plus quoi faire pour être virer
Bonjour, je vais essayer de pas vous faire un roman, je suis apprentis chez Carrouf depuis Septembre 2014, je passe mon diplôme en juin 2016 et la fin...
Suivi de conjoint
Bonjour, mon conjoint se fait muter sur la région de périgueux a partir de janvier, j souhaite le rejoindre d'ici 5 mois, puis je faire le suivi de ...
Conserver ses droits de chômage lors d'un poste à l'étranger
Bonjour à tous. Suis salariée cadre dans une entreprise française depuis bientôt 10 ans. Je suis licenciée économique dans quelques jours et j'ai l...
Démission étranger et rupture promesse fr
Bonjour, Je suis dans une situation de folie ... Depuis septembre 2012, j'ai bossé dans une boite fr pendant 7 mois, puis je suis parti à ma demand...
Droit au assedics
Bonjour, ma question est, après un CDD de 3 mois ai-je droit aux assedics et combien de temps vais je toucher des indemnités merci
Délai de carence, rupture conventionnelle [résolu]
Bonjour à Tous, J'aurais souhaité, si vous le pouvez, obtenir une réponse qui me taraude depuis quelques temps maintenant. Le 5 février prochain...
A partir de combien d heure travailler ?
Bonjour, je touche 12 92 par jour 360 par mois si je retravaille je peux cumuler ass a quelles condition
Pole emploi & trop perçu: besoin d'aide svp!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai appris le mois dernier que j'avais un trop perçu de 300 euro environ. Je suis quelqu'un de bonne fois et honnête, qui en temps norm...
Droit au chômage après emploi pendant congés sans solde
RésoluBonjour, à tous Voici la situation: En CDI pour une boîte A, j'ai posé un congé pour convenances personnelles (sans solde) afin de bosser pour u...
Soucis avec le pole emploi qui s'entête.
Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi depuis le 22 août 2015. Et je suis en formation au CNED depuis le 27 août 2015. Mes indemnisations chômag...
Droit au chômage
Bonjour, je travaye 3moi et 29 jouir esco je le drou ou choumag
Rupture de periode d'essai
RésoluBonjour, mon employeur vient de reconduire ma periode d'essai (3 mois car cadre) je souhaitais savoir si je pouvais pretendre aux indemnités de chom...
Indemnisations chomage en baisse
Bonjour, Je suis saisonnier et je travaille chaque année pour le même employeur du début mai à fin octobre. Cette année je ne touche pas la même ...
Probleme avec un huissier
je vous ecris parceque je ne c est pas vers qui me tourner , j ai un soucis avec un huissier et je voulais savoir si il avait le droit de m enleve mes...
La proposition de cdi annule t-elle l'aide à la solidarité spé
Bonjour, je viens d'obtenir l'aide à la solidarité spécifique, on me propose un cdi 20 heures hebdomadaires aurais je toujours droit à l'aide à la s...
Chômage et intérim.
Messages: 1 Bonjour a tous ! Mon conjoint est inscrit depuis fin octobre a pôle emploi. Il est intérimaire. Pour octobre 0€ (carrence ect). Pour no...
Emprunt
Bonjour, je suis entrain de créer un épicerie et j'ai un apport,les banques veulent simplement m'empruntés pour tous ce qui est équipement mais pas ...
Ass
Bonjour à tous j aimerais savoir si la pension alimentaire versee à un enfant majeur est deduit des revenus pour le calcul de l ass merci
Licenciement économique
Bonjour, Sur le point d'être licencié économiquement, je souhaiterais connaitre la durée des versements des indemnités chomage et si le montant es...
Rompre sa période d'essai = droit au chomage?
RésoluBonsoir, bonsoir, je suis actuellement en poste en période d'essai et je n'aime pas du tout mon travail. J'aurai voulu savoir si je fais une ruptu...
La date
Bonjour, j aimerai savoir quand ma fille aura sa bourse la date elle est en 5eme et au college de Montgaillard
Demission pacs préavis
RésoluBonjour, Je travailles et vis actuellement en region parisienne, en CDI depuis 2 ans. Ma copine habite Tarbes, et nous comptons nous pacser afi...
Pru d homme
Bonjour .J ai mis mon patron au pru d homme et voudrais savoir si éventuellement j ai le droit à des aide pour payer l avocat merci d avant pour votre...
Saisie sur indemité
bonjour depuis plusieurs je suis saisie sur mes indemnités pôle emploi il ne peuvent me dire pour quel créance je suis saisie pouvez-vous me donner...
Rupture de convention de stage
Bonjour, un contrat de convention de stage peu il être interrompue pour indisponibilité au cas ou je retrouverai du travail pendant les périodes de ...
Rupture période d'essai suite démission
Résolu/FerméBonjour, Je sollicite votre avis car j'ai des avis très divergents sur cette question : Je suis actuellement en CDI, depuis 12 ans dans la même b...
Obtenir le maintien de l'are jusqu' à la retraite
Bonjour Je suis de 1954 (61 ans) licencie en 2012 (convention de 2011)et en fin de droit le 18/12/2015 il me manque 4 trimestre pour une retraite a...
Mise en demeure pour trop-perçus, besoin de conseils !
Bonjour à tous, Je vais tenter de vous résumer ma situation le plus clairement possible. Pôle emploi me demande de lui rembourser 850 euros po...
Cumul salaire/indemnité chômage : quel salaire brut déclarer ?
Bonjour, Pour éventuellement bénéficier du cumul salaire et indemnités de chômage, je dois déclarer le salaire brut mensuel issue de ma reprise d'...
Droit à la prime de noël
Bonjour, Ayant travaillé a lAPHP pendant un ans je suis actuellement au chomage indemnisé par lAPHP a ton droit á la prime de noël que versement p...