Les discussions

iryska Chômage

Obtenir l'assurance chômage ou x aide

Bonjour, Âgé de 19 ans, j'ai travaillé pendant environ 3 mois quasi consécutif. Malheureusement on me dit que je n'ai pas le droit au chômage... C...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marylou.
Isa12@ Chômage

Attestations de paiement chômage année 1986 et 1988

Bonjour suite à un gros soucis, je n ai pu récupérer mes attestations de paiement de chômage pour les années 1986 et 1988. J en ai besoin pour la retr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
william049
Turboclop Chômage

Indemnites chomage apres long sejour a l'etranger

Après vingt ans a l’étranger, dix-huit au Royaume Uni et deux a Dubaï, je pense revenir en France au mois de Septembre 2016. Quels sont mes droits en...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Minc
mum Chômage

Fin de cdd

Bonjour, pourquoi pole emploi m enleve des indemnites en fin de cdd

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
mum
cycliste6 Chômage

Rupture cdd et allocation chomage

Bonjour, comment puis je faire pour rompre mon cdd de 3 mois en ayant déja fait 3 semaines .nous désirons rompre le cdd avec mon employeur d'un comm...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Canelle17400
didier06270 Chômage

Chômeur à 61 ans: quelles aides

Bonjour, est ce que la loi a changer concernant le chomage a 61 ans en ce qui me concerne , je vais etre au chomage fin janvier 2015 suite a une rup...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
didier06270
didier06270 Chômage

Allocations chomage

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y aurait un calcul simple pour connaitre le montant net de l'allocation chomage en partant d'un salaire brut , existe t'il un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
didier06270
Noelie69009 Chômage

Chômage ou retraite

Bonjour, j'ai 61 ans, j'ai mes trimestres pour prendre ma retraite à taux plein, au 01 avril 2016. Mais je suis actuellement au chômage. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
eutan
mirona888 Chômage

Droits au chomage réduits : quelles raisons ?

bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur votre forum ! je vous écris parce que je suis ass mat agrée, en chômage depuis le 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mirona888
rom Chômage

Percevoir allocation pendant la formation

Bonjour, j ai 2 ou 3 question a vous posé ! Voila mon cas je suis en formation capitane 200 je suis rentre en formation le 11 janvier 2016 et je pay...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
Utilisateur anonyme Chômage

Bénéficier du chômage

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai 17 ans et je suis en contrat de 10h/semaine (j'ai toujours fais 18h/semaine minimum) en CDI. Cela fait bientôt 5 mois qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dna.factory
Wayne77 Chômage

Convocation pole emploi

Bonjour, J'ai reçu une 1ère convocation pole emploi le 11 janvier mais pas de bol j'avais posé des jours de congés puis j'en ai reçu une 2ème pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
martin
Niamou26 Chômage

Ass plafond donné en net ou en brut??

Résolu

Bonjour, Je suis en fin de droit are je doit donc remplir une demande ASS On me demande de decalarer les revenu du couple sur les 12 dernier mois ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
caroledu92
scred-koma Chômage

Droit au chomage ou non

Bonjour, Je me pose des questions sur le faite de savoir si j'ai le droit au chomage ou non ? J'etait en cdi, j'ai demissionner pour reprendre un c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
scred-koma
genevieve13100 Chômage

Droit au chomage et periode d essai interrompue

Bonjour, Suite à une fin de CDD je me suis retrouvée au chômage avec une durée d'indemnisation de 3 ans. J'ai touché 1 an de chômage et je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marylou.
Milie16chat Chômage

Rupture période d'essai

Bonjour, Je suis un peu désespérée et je me tourne vers vous pour avoir une réponse. J'ai travaillée de Mai 2011 à Décembre 2014 (CDD sur CDD)....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
genevieve13100
renoncules Chômage

Attestation assedic

Bonjour, Je suis en train de faire mon calcul retraite et j'ai besoin pour la carsat, une attestation d'assedic pour 1976 : du 01/02/1976 au 01/10/...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tania57
harche Chômage

Complement salaire

Bonjour, Je viens de m inscrire a pole emploi cela fais 9 ans que je travaille a temp partiel sans aucun complement de salaire mon contract va et...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marylou.
Jupiter52 Chômage

Trouver du boulot

Bonjour, Je voudrais si, à votre avis, de trouver du travail sans expérience et sans compétence particulière ? Suffit-il cela de seulement "vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
australe13
sylvie1538 Chômage

Absence pour une duree de 1h30

Résolu

Bonjour, J'ai prévenu hier ma conseillère pole emploi que je serai absente jeudi 28 janvier de 10h30 à 12h je n'ai pas de rendez vous de prévu à ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
elenutza Chômage

Trop percu

j ai un indemnisation du chomage de 2 decembre j ai cherche une poste de travailler j ai travailler 3 jour en decembre apre je anonce le interim che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Komar
Sebb24 Chômage

Allocations

Bonjour, Jai fait une demande d'allocation car je ne trouve plus de travail dans ma branche. Le mois de décembre j'ai travailler 50 heures j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
caroledu92
MARIE Chômage

Attestation assedic

Bonjour, je me suis faite licencier mercredi, je souhaiterai savoir où dois-je renvoyer l'attestation employeur.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marylou.
Pas de pseudo Chômage

S'inscrire à pôle emploi en arrêt maladie

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude et suis toujours en arrêt maladie jusqu'au 31/01/2016. Est-ce que je peux m'inscrire à pôle emplo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Pas de pseudo
Elo Chômage

Chômage membre ue expatrié en france

Bonjour, Je suis française et mon mari italien. Il vit en France depuis 12 ans et travaille et cotise en France. J'ai moi même une opportunité profe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lily
sandrine2006 Chômage

Passer d un cdi temps plein à cdi 3/4 temps

Bonjour, Actuellement en cdi temps plein dans une entreprise dans laquelle je me sens bien mais malheureusement je viens de déménager et mon emploi e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tania57
salim Chômage

Csp

Bonjour, si je toucher 1475 euro brut combien je vais toucher si je prend le csp

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marylou.
Quattro84 Chômage

Chômage retraite

Bonjour à tous ,je vais être au chômage a 57ans et 4 mois suite à une rupture conventionnelle Sachant que j'ai une carrière longue quels sont mes d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jee pee
okarine Chômage

Chômage

Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon poste CDI que j'occupe depuis 2 ans et demi, je vais essayer d'avoir une rupture conventionnelle mais si celle-ci n...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
okarine
linda Chômage

Ass et dispense de recherche d'emploi

Bonjour, Je suis inscrit à l'ass. Je voulais savoir si je pouvais être dispenser de recherche d'emploi . Car je vais avoir 57 ans au mois de juin pr...

doris33
Kape13 Chômage

Indemnités chômage

Bonjour J étais au chômage depuis le 31 janvier 2014 j ai retrouvé un poste depuis le 18 sept 2015 (j ai demande a une conseillère si je mettais ...

Kape13
dany Chômage

Dénonciation

Bonjour, Travaillant dans un restaurant;mon nouveau patron depuis 3 ans après avoir fait signer une rupture conventionnelle à tous les cuisiniers po...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
=>
titichipie Chômage

Calcul indemnité chômage

Bonjour, Je vais avoir 60 ans le 11 février prochain. Mes droits à la retraite commenceraient au plus tôt le 1er mars 2018. Mon salaire mensuel bru...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
titichipie
Mickaël92 Chômage

Cdi - démission - cdd - chômage ?

Bonsoir, Ma question est la suivante : Dans cette situation = 3 ans de CDI => démission => sans emploi pendant 3-4 mois => aucun revenu => 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tania57
cbelle25 Chômage

Frontalier chômage

Bonjour, Je suis nouvelle inscrite et je ne sais pas si je suis bien dans la bonne rubrique pour poser ma question. J'ai un ami qui était front...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cbelle25
Shaggy31 Chômage

Convention d'assurance chômage applicable

Bonjour, Je vais être licencié pour inaptitude non professionnelle en Mars 2016 en raison d'une ALD. Est-ce que la réforme de l'assurance chômage ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
caroledu92
Alexandra Chômage

Cdi-cui

Bonjour, cela fait 20 mois que je cumule les CDD, en parfaite autonomie, dans une entreprise bailleresse. Mon contrat arrivant à son terme je devais...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Alexandra!!!
kevetjuju Chômage

Demande pour le chomage

Bonjour, voila je travaille depuis mars 2015 je dois déménager car ma conjointe repart dans sa région car elle est enceinte et pour être auprès de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33
DUKE Chômage

Licenciement

Bonjour, Quelles sont les règles pour un licenciement consécutif à la liquidation d'une société dans le cas: - né en juillet 1951 - tous trimestr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LURBAINE
david Chômage

Droits aus allocations chomage

Bonjour, Actuellement salarié, je vais etrelicencié en fevrier 2016, je souhaiterai savoir si j'aurrai droits aux allocations chomage compte tenu du...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
caroledu92
orange Chômage

Chomage pour etrangers : est-ce possible ?

Bonjour, vient d'arriver en France de un pays européen et sont à la recherche de travail. Puis-je recevoir l'allocation de chômage dans l'interval...

caroledu92
okarine Chômage

Indemnités

Bonjour, je souhaite quitter mon poste CDI que j'occupe depuis 2 ans et demi, je vais essayer d'avoir une rupture conventionnelle mais si celle-ci...

reflexion1
jeanalberto Chômage

Pourrais-je avoir droit aux indemnités chômage

Bonjour, J'ai travaillé pendant une dizaine d'années étant jeune j'ai arrêté pour seconder mon mari n'étant pas déclaré. Mon mari parti en retrait...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
marylou.
ChouppaChoups Chômage

Complément de salaire

Bonjour, J'ai entendus dire que l'on pouvais avoir une aide concernant le salaire Je vous décris ma situation : Je suis agée de 19 ans , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
doris33
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 139