Forum Chômage

Page 110

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lynda21000 Chômage

Anpe droit

Bonjour voilà j'ai fait l actualisation mensuelle de mon mari mais le soucis c'est que je me suis tromper j'ai valider la déclaration sans vérifier et...

3 réponses 28 févr. 2016 par feloxe
Nath Chômage

Congés en période de chômage

Bonjour, Est ce que les 35 jours de congés sont calculés par année civile ? ou à partir de la date de début d'indemnisation ? Vous remerciant pour ...

2 réponses 28 févr. 2016 par lilly
Amelie Chômage

France

Bonjour, Je me suis fait radier 15jour par pole emploi vais je perdre beaucoup sur mes allocationspaiement?

1 réponse 28 févr. 2016 par marylou.
Didi1309 Chômage

Cdi et reprise d'études avec stage

Bonjour, Je suis en CDI depuis 6ans . Je viens de m'inscrire en formation en elearning 460h (plan de formation non prioritaire)pour obtenir un diplô...

2 réponses 26 févr. 2016 par Didi1309
uruguay13 Chômage

Trimestres

Bonjour, Je suis au chômage depuis 4 ans et ne suit plus indemnisé depuis 1 an, je voudrais savoir si des trimestres sont comptés. Cordialement.

2 réponses 26 févr. 2016 par uruguay13
FILOU85 Chômage

Indemnisation après 36 mois are?

Bonjour, Je suis indemnisé depuis le 24 janvier 2012 après une rupture conventionnelle. A l'époque, Pôle-Emploi m'avait indiqué que si, j'étais touj...

8 réponses 25 févr. 2016 par patichepb
madis30 Chômage

Chomage-voyage

Bonjour, j'ai fais une rupture conventionnelle de mon contract de travail et j'ai le droit a 730 jours de congés je souhaite donc utiliser le choma...

14 réponses 25 févr. 2016 par Komar
Mimisouris Chômage

Complément du pole emploi

Bonjour, Je touche l ARE d env 500 euros. On me propose un poste en CUI pour 20 heures. Ai je droit à un complément de salaire du pôle emploi ? Par...

1 réponse 23 févr. 2016 par caroledu92
zinedineziz Chômage

Comptabilisation d'heure

Bonjour, mon CDD se termine le 26fevrier 2016 , mais je suis en accident de travail depuis le vendredi 19 février 12h et ce jusqu’à la fin mars j...

3 réponses 22 févr. 2016 par marylou.
zazou Chômage

Demission

Résolu

Bonjour, je suis employée en tant qu'auxiliaire de vie pour une personne invalide je suis en contrat cdd si je démissionne aurais-je droit à des ind...

2 réponses 22 févr. 2016 par zazou
malaury88400 Chômage

Allocations chômage cdi et rupture periode d'essai

Bonjour, J'ai été licenciée début décembre 2013 et perçoit depuis des allocations chômage. J'ai fait une formation rémunérée d'avril 2015 à novembre ...

7 réponses 22 févr. 2016 par malaury88400
mlledavan Chômage

Attestations employeurs pôle emploi erronée

Bonjour, Suite à un licenciement pour une fratrie fin octobre, je bénéficie de l'allocation au retour de l'emploi. J'avais retrouvé un contrat ave...

5 réponses 22 févr. 2016 par caroledu92
Mimi1232 Chômage

Etudiante et chômage

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je sais que la question à déjà était posée mais le forum sur lequel je suis tombée date de 2009 al...

2 réponses 21 févr. 2016 par relou
Celiaa_ Chômage

Aurais-je le droit au chômage ?

Résolu

Bonjour, Je travaille au Luxembourg en CDI depuis plus de 4 ans chez un particulier. A sa demande, on va mettre fin au contrat au mois de juin, je...

2 réponses 21 févr. 2016 par Celiaa_
Maria Chômage

La non declaration de mon travail au pe

Résolu

Bonjour, je suis dispensee de recherche d'emploi car j'ai plus de 60 ans .Est ce que ça n'influence pas sur ma demande de l'ass Merci

1 réponse 20 févr. 2016 par marylou.
gisele817 Chômage

Allocation chomage recalcule des droits ?

Bonjour, Voila mon problème, J'ai été auparavant inscrit au pole emploi, j'ai toucher quelques mois puis j'ai re-trouver un emploi et je me suis f...

1 réponse 20 févr. 2016 par caroledu92
Mario89 Chômage

Allocation chômage

Bonjour je voudrait savoir je doit signé un CDI début Mars, les allocations chômage vont s'arrête? Même si je touche plus au chômage ? Et j'ai...

7 réponses 20 févr. 2016 par marylou.
VERO Chômage

Chomage suite à démission

Bonjour, Mon ami habite à plus de 100 Km de chez moi, nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans, il est à la retraite, moi je suis toujours en act...

3 réponses 19 févr. 2016 par lilly
Pepita88 Chômage

Fin période d essai

Bonjour Je suis inscrite au chômage suite fin de rupture conventionnelle et derrière 3 CDD J'ai eu des droits au 15 décembre carence cp +7 jrs J...

3 réponses 18 févr. 2016 par dna.factory
Laguigne73 Chômage

Trop perçu pôle-emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Pôle-emploi me réclame 8290€, soi-disant pour fausse déclaration de vie maritale, or je n'ai jamais fait de fausse déclaration,car la premièr...

17 févr. 2016 par maylin27
Inesmds Chômage

Ai-je le droit au chômage ?

Bonjour, un amis à changer de boulot , mais il a été viré de se même boulot , as-t'il le droit au chômage ?

1 réponse 16 févr. 2016 par marylou.
BERNARD1806 Chômage

Chomage retraite

Bonjour voila je suis au chomage ,je perçois l are , je suis né le 18.06.54 donc en fevrier 2016 en retraite, le probleme c qe je n'ai que 140 trim...

4 réponses 16 févr. 2016 par mike0638
hicham Chômage

Des aides avec pole emploi

Bonjour, voila moi je voulais savoir si il a bien des aides avec pole emploi je suis en cdi 2H par jours qui me rapporte a peut etre 350E par moi...

2 réponses 16 févr. 2016 par Hicham
kaya084 Chômage

Abandon de poste...

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le mois de septembre 2015 pour burn out, à la suite du harcèlement moral de la part de mon sup...

1 réponse 16 févr. 2016 par tania57
mokhtar Chômage

Droit de chomage

Bonjour, j aurais voulu savoir si j ai droit a du chomage en ayant travailler 4 mois avec plus de 600 heures? merci d avance

2 réponses 14 févr. 2016 par paques18
Herviou Chômage

Dettes

Bonjour, je me permet de vous écrires. J'ai remboursée depuis du rsa 4000 euros de la dette. il me reste 3900 euros à régler mais financièrement j'a...

1 réponse 12 févr. 2016 par Sonia-2
Mika65000 Chômage

Travail à mi temps cause chomage partiel

Bonjour, Je suis actuellement au chômage partiel car il n'y a pas de travail dans mon entreprise je suis en cdi et à plein temps. J'ai donc trouver ...

3 réponses 12 févr. 2016 par Mika65000
Clmb Chômage

Erreur

Bonjours je suis nouveau sur se site. J'ai un problème j'étais au chômage en novembre et en décembre j'avais un cdd, mon amie s'occupe de mes actua...

1 réponse 11 févr. 2016 par doris33
Debo4723 Chômage

Baisser mes heures de travail pour grossesse

Bonjour je suis actuellement en cdi de 29h je souhaite baisser mes heures en accord avec mon employeur car je suis enceinte de mon troisième enfants!!...

6 réponses 11 févr. 2016 par Debo4723
guillaume1234maxstadt Chômage

Chômage malgré que je sois a l’école ?

Bonjour,actuellement en contrat d'apprentissage depuis le 01/09/13, mon contrat se termine le 01/09/16, j'ai donc effectué 3 ans d'alternance au sein ...

1 réponse 11 févr. 2016 par doris33
tallulajune Chômage

Réclamation d'indus

Bonjour, Je viens solliciter vos conseils suite a un trop perçu que j'ai avec Pôle Emploi...Je vous épargne toute l'histoire, je vais a l'essentie...

1 réponse 10 févr. 2016 par tallulajune
Mamoune08. Chômage

Fin de droit

Bonjour. J arrive en fin de droit de mes d assedics de ARE. Je travail 20h en CAE je voulais savoir si j ai droit à une autre allocations pour compl...

3 réponses 7 févr. 2016 par caroledu92
Utilisateur anonyme Chômage

Pôle emploi

Résolu

Bonsoir J'ai un soucis avec pôle emploi, j'avais un entretien que j'ai pas pu me présenter ce jour là et on me risque de me radier si je présente p...

16 réponses 6 févr. 2016 par marylou.
rebeval258 Chômage

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'étais salariée durant 8 ans dans une maison de retraite en Belgique. Récemment j'ai demandé une rupture conventionnelle, qui a été acce...

2 réponses 6 févr. 2016 par mike0638
Emi222 Chômage

Annuler mon congé maternité chez pole emploi

Bonjour. Voila je me suis mise en congé maternité sur pole emploi donc plus inscrite chez eu. Je me rend compte que j ai le drois a 600euros de cong...

1 réponse 5 févr. 2016 par Emi222
angie Chômage

Toujour pas de salaire

Bonjour, je voudrais vous poser une question mon copain a travailler 4 jour en tan que interimaire et il a declarer ses heures il a pas pi declarer le...

7 réponses 5 févr. 2016 par jfqld
Jenny Chômage

Congé mat

Bonjour, À lire vos informations, pour calculer nos indemnités journalières on se fie aux 3 derniers salaires perçus les 3 mois précédant la rupture...

1 réponse 4 févr. 2016 par Didine883
lodjo Chômage

Changement d'employeur et droit au chômage

Bonjour à tous, J'ai une petite question sur une situation qui m'arrive en ce moment. Je suis en CDI et avait convenu avec mon employeur actuel ...

3 réponses 4 févr. 2016 par lodjo
Presofto Chômage

Légion etranger

Bonjour, je vous d'rait sa voire si avec un ju jeman dans 2 mois je pue partir a la légion Etranger set un prosee poure de susptsanse stupéfiant m...

2 réponses 3 févr. 2016 par lDarkRaven
BrunoItalia Chômage

Certificat u1

Bonjour j'ai un gros problème, je ne réussis pas à obtenir l'u1 certifié, j'en ai vraiment beaucoup de besoin. J'appelle tous les jours, plusieurs fo...

4 réponses 2 févr. 2016 par BrunoItalia
laura Chômage

Comment ça marche le chômage

Bonjour, Mon contrat de travail est arrivé à la fin du 01/01/2015 au 31/12/2015. Je n'ai pas encore fait la demande de chômage. J'ai quelques ques...

2 réponses 2 févr. 2016 par laura
Lili21 Chômage

Trop percut ou non

Bonjour, Voila je vient de terminer un CDD de 5 mois en tant que caissiere pour le mois de janvier j'ai travailler de 1er au 3/01. J' ai declarer ...

6 réponses 2 févr. 2016 par tania57
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 192