Baisser mes heures de travail pour grossesse
Bonjour je suis actuellement en cdi de 29h je souhaite baisser mes heures en accord avec mon employeur car je suis enceinte de mon troisième enfants!!...
Bonjour je suis actuellement en cdi de 29h je souhaite baisser mes heures en accord avec mon employeur car je suis enceinte de mon troisième enfants!!...
Bonjour,actuellement en contrat d'apprentissage depuis le 01/09/13, mon contrat se termine le 01/09/16, j'ai donc effectué 3 ans d'alternance au sein ...
Bonjour, Je viens solliciter vos conseils suite a un trop perçu que j'ai avec Pôle Emploi...Je vous épargne toute l'histoire, je vais a l'essentie...
Bonjour. J arrive en fin de droit de mes d assedics de ARE. Je travail 20h en CAE je voulais savoir si j ai droit à une autre allocations pour compl...
Bonsoir J'ai un soucis avec pôle emploi, j'avais un entretien que j'ai pas pu me présenter ce jour là et on me risque de me radier si je présente p...
Bonjour, J'étais salariée durant 8 ans dans une maison de retraite en Belgique. Récemment j'ai demandé une rupture conventionnelle, qui a été acce...
Bonjour. Voila je me suis mise en congé maternité sur pole emploi donc plus inscrite chez eu. Je me rend compte que j ai le drois a 600euros de cong...
Bonjour, je voudrais vous poser une question mon copain a travailler 4 jour en tan que interimaire et il a declarer ses heures il a pas pi declarer le...
Bonjour, À lire vos informations, pour calculer nos indemnités journalières on se fie aux 3 derniers salaires perçus les 3 mois précédant la rupture...
Bonjour à tous, J'ai une petite question sur une situation qui m'arrive en ce moment. Je suis en CDI et avait convenu avec mon employeur actuel ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi a plein temps mais pour des raisons personnelles je voudrai démissionner pour un autre poste en cdi a mi-temps....
Bonjour, je vous d'rait sa voire si avec un ju jeman dans 2 mois je pue partir a la légion Etranger set un prosee poure de susptsanse stupéfiant m...
Bonjour j'ai un gros problème, je ne réussis pas à obtenir l'u1 certifié, j'en ai vraiment beaucoup de besoin. J'appelle tous les jours, plusieurs fo...
Bonjour, Mon contrat de travail est arrivé à la fin du 01/01/2015 au 31/12/2015. Je n'ai pas encore fait la demande de chômage. J'ai quelques ques...
Bonjour, Voila je vient de terminer un CDD de 5 mois en tant que caissiere pour le mois de janvier j'ai travailler de 1er au 3/01. J' ai declarer ...
Bonjour, Je suis au chômage depuis 6 mois environ, je réside à Rennes 35000 j'ai demandé à Pôle emploi une formation dans les transports en commun,...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis en cdi dans un grand groupe de restauration rapide, j'y suis depuis 2 ans et demi a 24 heures par m...
Bonjour, Mon mari est au chômage il perçoit 1046 allocation are et moi je suis en fin droit jais plus droit à rien peut on pretendre au rsa merci
Bonjour, je suis actuellement militaire de carrière, sous officier gendarmerie depuis 10 ans , ma partenaire de PACS travaille dans une autre région à...
Bonjour, Âgé de 19 ans, j'ai travaillé pendant environ 3 mois quasi consécutif. Malheureusement on me dit que je n'ai pas le droit au chômage... C...
Bonjour suite à un gros soucis, je n ai pu récupérer mes attestations de paiement de chômage pour les années 1986 et 1988. J en ai besoin pour la retr...
Après vingt ans a l’étranger, dix-huit au Royaume Uni et deux a Dubaï, je pense revenir en France au mois de Septembre 2016. Quels sont mes droits en...
Bonjour, pourquoi pole emploi m enleve des indemnites en fin de cdd
Bonjour, J'ai quitté l'ex Sté pour laquelle je travaillais le 19/12/15 Mon employeur m'a envoyée 2 attestations employeur erronées. L'art L12...
Bonjour, suite à un dégât des eaux je n ai pu récupérer les bordereaux de paiements de mes périodes de chômage de 1986 et 1988. J en ai besoin pour va...
Bonjour, comment puis je faire pour rompre mon cdd de 3 mois en ayant déja fait 3 semaines .nous désirons rompre le cdd avec mon employeur d'un comm...
Bonjour, est ce que la loi a changer concernant le chomage a 61 ans en ce qui me concerne , je vais etre au chomage fin janvier 2015 suite a une rup...
Bonjour, est ce qu'il y aurait un calcul simple pour connaitre le montant net de l'allocation chomage en partant d'un salaire brut , existe t'il un ...
Bonjour, j'ai 61 ans, j'ai mes trimestres pour prendre ma retraite à taux plein, au 01 avril 2016. Mais je suis actuellement au chômage. Que doi...
Bonjour, j'aurai besoin d'explications. J'ai été au chômage après un cdd : Donc je m'inscris puis j'ai droit à l'are. (je donne l'attestation) ...
bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur votre forum ! je vous écris parce que je suis ass mat agrée, en chômage depuis le 2 ...
Bonjour, j ai 2 ou 3 question a vous posé ! Voila mon cas je suis en formation capitane 200 je suis rentre en formation le 11 janvier 2016 et je pay...
Bonjour à tous! Voilà, j'ai 17 ans et je suis en contrat de 10h/semaine (j'ai toujours fais 18h/semaine minimum) en CDI. Cela fait bientôt 5 mois qu...
Bonjour, J'ai reçu une 1ère convocation pole emploi le 11 janvier mais pas de bol j'avais posé des jours de congés puis j'en ai reçu une 2ème pour...
Bonjour, Je suis en fin de droit are je doit donc remplir une demande ASS On me demande de decalarer les revenu du couple sur les 12 dernier mois ...
Bonjour, Je me pose des questions sur le faite de savoir si j'ai le droit au chomage ou non ? J'etait en cdi, j'ai demissionner pour reprendre un c...
Bonjour, Suite à une fin de CDD je me suis retrouvée au chômage avec une durée d'indemnisation de 3 ans. J'ai touché 1 an de chômage et je viens ...
Bonjour, Je suis un peu désespérée et je me tourne vers vous pour avoir une réponse. J'ai travaillée de Mai 2011 à Décembre 2014 (CDD sur CDD)....
Bonjour, Je suis en train de faire mon calcul retraite et j'ai besoin pour la carsat, une attestation d'assedic pour 1976 : du 01/02/1976 au 01/10/...
Bonjour, Je viens de m inscrire a pole emploi cela fais 9 ans que je travaille a temp partiel sans aucun complement de salaire mon contract va et...
Bonjour, Je voudrais si, à votre avis, de trouver du travail sans expérience et sans compétence particulière ? Suffit-il cela de seulement "vo...
Bonjour, J'ai prévenu hier ma conseillère pole emploi que je serai absente jeudi 28 janvier de 10h30 à 12h je n'ai pas de rendez vous de prévu à ce...
j ai un indemnisation du chomage de 2 decembre j ai cherche une poste de travailler j ai travailler 3 jour en decembre apre je anonce le interim che...
Bonjour, Jai fait une demande d'allocation car je ne trouve plus de travail dans ma branche. Le mois de décembre j'ai travailler 50 heures j'ai ...
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut se réinscrire a pole emploi avant la fin de l'arrêt maladie?
Bonjour, Suite à mon licenciement je voudrais savoir si je suit en droit de résilier pour motif légitime sans perdre ma caution min abonnement de 2...
Bonjour, je me suis faite licencier mercredi, je souhaiterai savoir où dois-je renvoyer l'attestation employeur.
Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude et suis toujours en arrêt maladie jusqu'au 31/01/2016. Est-ce que je peux m'inscrire à pôle emplo...
Bonjour, Je suis française et mon mari italien. Il vit en France depuis 12 ans et travaille et cotise en France. J'ai moi même une opportunité profe...
Bonjour, Actuellement en cdi temps plein dans une entreprise dans laquelle je me sens bien mais malheureusement je viens de déménager et mon emploi e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.