Les discussions

Complément d'activité

Bonjour, j'étais au chomage jusqu'au 8 mai et j'ai repris une activité le 9 mai en CDD à temps plein. Je gagne 500 € de moins qu'à pole emploi. Ai-je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fonfon666

Percevoir mes allocations de chômage.

Bonjour, j suis espagnol et je suis venu chercher du travail en france et je me suis bien inscrit au pôle emploi avec mon u2 mais c est après les 7 jo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Moussa kande

Complément pôle emploi

Bonjour, Alors voila . J'ai récemment commencé à travailler à temps partiel.jai déclaré les heures que j'ai fait.Je devrai to...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
doris33

Prime transitoire de solidarité : avoir 60 ans en 2016 !

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire si la prime transitoire de solidarité va s'appliquer pour les personnes qui auront 60 ans en 2016 ? J'aurais 60 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Raymonde57

Allocation chômage et travail en extra

Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi je perçois des allocations chômage. Au mois de mars , j'ai effectué une formation rémunérée de 2 j...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
keren50

Démission et are

Bonjour, je beneficie actuellement de l'are et cela depuis environs 1 ans et demis. J'ai signier un cdd dans un hotel pour la période du 26 mai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tintin69enL

Fin de droit are

Bonjour, j'aurai 61 ans le 30 mai 2016, j'arrive en fin de droits pour mes allocations chômage. Pourrai je continuer à percevoir l'ARE j'usqu'à l'age ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Kenzafa

Pôle-emplois

Résolu

Bonjour, Je touche actuellement 570€ de pôle emplois et ce pendant plus de 600 jours, je ne m'en sort pas avec mes factures. Pensez vous que pôle em...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Kenzafa

Cessation d'inscription

Bonjour, J'ai reçu un courrier "cessation d'inscription" de la part de Pôle Emploi : Votre inscription étant arrivée à échéance..... Or je n'ai ja...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
caroledu92

Différé et indemnisation

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir poster ici car je n'arrive ni à joindre de conseiller Pôle Emploi ni à trouver les réponses sur internet. Employ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Naska

Mi-temps et indemnités pôle emploi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD a 35h depuis 3 ans. L'année prochaine je n'aurais plus qu'un mi-temps est ce que j'aurais droit au complément...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
caroledu92

Ass et indemnisation sécurité sociale

Bonjour, le 18.05 je rentre le matin à la clinique pr me faire enlever des varices et je sors l'apres-midi ,je suis à l'a.s.s (500e) par mois ça fera ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
caroledu92

Un trop perçue

bonjour, j'ai eu un trop perçu de pôle emploi, et maintenant c est un huissier qui m'a envoyé un courrier, comme quoi je dois rembourser ma dette; com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
hanya32

Rechargement de droits mais... sans prestations pendant 2 mois!!

Bonjour, Je suis arrivée en fin d'une première période d'indemnisation chômage et mon droit (notifié par courrier) est rechargé. Je découvre en dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ade47

Delais rechargement de droit

Bonjour, Est ce qu'il y a un delai entre la fin de droit et le rechargement de droit? Ma fin de droit etait le 17 avril et j'ai un rechargement de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Ninou97188

Rupture période essais

Bonjour, Voilà ma situation, je démissionne de mon poste pour un CDI, je fais mes 2mois de période d'essais qui ne donnerons pas lieu à un CDI. Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Mo

Indemnisation après cdd sans désinscription

Bonjour, Après plusieurs années de travail saisonnier en me désinscrivant au début de chaque contrat, cette année j'ai décidé de ne pas me désinsc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Saya

Démission pour effectuer un stage et indemnisation

Bonjour, J'ai travaillé durant les 4 dernières années, dont 2 et 1/2 en contrat de professionnalisation. En avril dernier j'ai démissionner de mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Julien41

Chomage plus travaille

Bonjour, je suis actuellement au chômage je touche 891 euro net . J'ai travailler une journée dans au mois avril et il me verserais mon salaire le 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
australe13

Pension invalidité et pension

Bonjour, je suis sans emploi donc inscrite a l anpe , je suis en allocation spécifique 16,45 par jour , et dernièrement je suis pensionnée aah par...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tamfze

Contractuel puis privé : quel droit au chômage?

Bonjour, J'ai passé 3 ans dans la fonction publique en tant que contractuel au ministère de la culture. J'ai démissionné en novembre pour prendr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
excontractuel

Indemnisation secteur public ou secteur privé?

Bonjour J'ai travaillé du 01/02/2013 au 31/07/2014 en tant que contractuelle pour une mairie. Je n'ai pas souhaité renouveler mon CDD et la mairie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
excontractuel

300e

Bonjour, j ai besoin de 300e pour repaser mon code dans une auto école se la mes indispensable pour retrouver un emploi come représentant agroalim...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dna.factory

Cumul ass et salaire

Peut-on cumuler l'ASS avec un contrat de 80 heures par mois en CUI -CAE ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Fanou52

Passage à un temps partiel à la demande de l'employeur

Bonjour, En raison de difficultés économiques rencontrées par l'entreprise, mon employeur me propose de passer à un temps partiel. Si j'accepte, pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Notification assedic et dernier avis de paiement

Bonjour, je voudrais recevoir de votre part une notification Assedic et dernier avis de paiement par e-mail s'il vous plait c'est urgent . mer...

caroledu92

Grossesse : peut on me retirer allocation chômage

Bonjour, Je suis au chomage depuis 3 mois, mon employeur a mis fin à mon CDD lorsque je lui annoncé que j'étais enceinte. Je suis indemnisé à par le...

doris33

Notification de décision de droits chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été en formation rémunérée du 01 septembre 2014 au 23 mars 2015, et depuis 24 mars 2015 je suis sans activité, Je suis actuellement in...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Nono

Periode essai chommage

Résolu

Bonjours; Alors voila ma situation j'ai démissioner d'un cdi en mars 2016 pour un autre boulot qui a commencer début avril mais voila que sa ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
laura3883

Allocation de chomage

Résolu

Bonjour, Je travaille à temps partiel et j'ai le chomage partiel. Suite à plusieurs arrets de travail, le Pole Emploi m'informe que ma situation a c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bergère

Proposition d'un mi temps après un temps plein

Bonsoir, Mon patron me propose de passer à mi temps après un temps plein en raison de son chiffre qui a baissé. Si je n'accepte pas je suis licencié...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
hoquei44

Allocations csp

Bonjour à tous, En juillet 2015 l'entreprise dans laquelle je travaillais est passée en liquidation et j'ai donc accepté le contrat de sécurisatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
caroledu92

Cui

Bonjour, Je suis actuellement en cui dans un collège mon contrat ce termine le 30 septembre 2016 J"aimerais savoir comment faire pour obtenir le mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pedrootk

Refus d'allocation suite à une demission

Bonjour , je vous explique mon problème , j'ai travaillé du 08/06/2015 au 28/08/2015 dans une entreprise A en CDD 36h/semaine , mon contrat c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Max908

Rupture amiable apprentissage

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Brevet technicien supérieur en apprentissage, pour des raisons personnel je souhaite rompre mon contrat à l'amiab...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pedrootk

Mon conseiller pôle tente de me radier

Bonjour, Mon contrat en CDD a pris fin début janvier et je suis enceinte et indemnisé pas le pôle emploi. J'ai reçu ce matin un appel d'un nouveau c...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mirtille61

Question chômage

Je voudrais savoir combien de jour une personne dois travail pour pouvoir avoir sont chômage ou combien d'heures cette personne travail en tant qu'int...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
martin

Prime transitoire de solidarité

Résolu

Bonjour, Née en septembre 1955 , à ce jour j'ai 166 trimestres validés par ma caisse de retraite . Je suis demandeur d'emploi percevant l'ASS depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mgmaryse81

Assistante maternelle et chomage

Résolu

bonjour je me suis inscrite fin decembre au chomage car j'ai perdu 2 contrat sur 4 enfant 1 : (contrat conserve) salariee depuis 16 mois avec mensu...

37 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cathou

Report des droits après périodes de désinscription

Bonjour, Ma question concerne le délai de report des droits. En janvier 2014, je me suis inscrite comme demandeur d'emploi, mes allocations potent...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Anne

Remise gracieuse pole emploi : à qui s'adresser ?

Bonjour, J'ai une dette de 2207.00 euros de trop perçu à Pole emploi, ils ont refusé ma demande de remise de dette, où dois je m'adresser pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
milaness

Demande conges

Bonjour, j'ai repris une activité salariale récemment et je souhaiterais prendre mes congés durant aout 2016 . pole emploi peut t-il prendre en...

doris33

Are inaptitude médicale et arrêt de travail

Bonjour, j'ai une question je dois faire en septembre une rupture pour inaptitude médicale avec mon employeur , j'ai travaillé 6 mois en 2015 mon emp...

BiquetteFeroce

Carence

Bonjour, Il y a til une carence particulière pour un licenciement pour faute lourde hormis les 7 jrs habituels et les congés payés ? Rien sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
caroledu92

Trop perçu des assedics

bonjour je suis assistante maternelle en 2012 j ai eu le droit au assedic etant donné que j avais terminé des contrats ils ont etudié mon dossier et m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
caroledu92

Maximum de prélèvement sur allocations pôle emploi

Bonjour, Je perçois environ 1000 euros et j'ai un prélèvement qui oscille entre 150 et 170 euros . Hors je me retrouve en état de précarité non reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Komar

Rupture période essai

Bonjour, J ai décidé de démissionner pour intégrer une société qui désirais améliorer un secteur d activité par le biais d achat de machine plus pe...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Fisherjojo

Payer trop perçu n'étant plus inscrit au pole emploi (code éroné

Bonjour, Comment puis-je payer mon trop perçu par ordi n'étant plus inscris a pôle emploi (en CDI ) je n'ai plus de codes valide, merci de m'éclairc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
elo07

Droit au chômage après démission pour création de commerce

Bonjour, Je voudrais démissionner de mon CDI pour créer une épicerie mais hors de mon département. Vu le nombre de démarches à faire et loin de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
GrandCaribou

Fin de cdd en accord refus cdi

Bonjour, Je viens de terminer mon cdd mon employeur ne m a pas payé ma prime de fin de contrat et m a fait signé un refus de cdi 15 jours avànt la f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bibinette60
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 989