Rompre sa période d'essai = droit au chomage?
Résolu
Japanex
Messages postés
254
Statut
Membre
-
Japanex Messages postés 254 Statut Membre -
Japanex Messages postés 254 Statut Membre -
Bonsoir, bonsoir, je suis actuellement en poste en période d'essai et je n'aime pas du tout mon travail.
J'aurai voulu savoir si je fais une rupture de contrat j'aurai droit au chômage ?
(J'ai été au chômage pendant 2 mois déjà)
Merci :)
J'aurai voulu savoir si je fais une rupture de contrat j'aurai droit au chômage ?
(J'ai été au chômage pendant 2 mois déjà)
Merci :)
A voir également:
- Rompre sa période d'essai = droit au chomage?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Chômage - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quelle est (serait plutôt) la durée de toutes vos activités depuis le lendemain de la fin de contrat qui a servi à votre dernière ouverture de droits ?
Si celle-ci a atteint au moins 91 jours ou 455 heures, la démission vous sera préjudiciable !
Etes-vous toujours inscrit comme demandeur d'emploi ?
Quelle est (serait plutôt) la durée de toutes vos activités depuis le lendemain de la fin de contrat qui a servi à votre dernière ouverture de droits ?
Si celle-ci a atteint au moins 91 jours ou 455 heures, la démission vous sera préjudiciable !
Etes-vous toujours inscrit comme demandeur d'emploi ?
Non je ne suis plus inscrit comme demandeur d'emploi puisque j'ai repris le travail.
Donc il y a aura une reprise de vos droits lors de votre réinscription car l'activité n'aura pas atteint ce seuil des 91 jours ou des 455 heures (si reliquat il y a il va de soit)
Merci de votre réponse, bonne soirée