Je ne sait plus quoi faire pour être virer
france
-
Komar -
Komar -
Bonjour, je vais essayer de pas vous faire un roman, je suis apprentis chez Carrouf depuis Septembre 2014, je passe mon diplôme en juin 2016 et la fin de mon contrat est le 14 août 2016. Je suis à bout rien ne va plus cela fait bien longtemps, mon chef me su-pli presque de démissionner et moi j'ai envie de me tirer une balle à chaque fois que j'entre dans ce lieu maudit. Je sais au jour d'aujourd'hui que je ne veux plus passer ce diplôme et que je veux partir vite, seulement voila, démissionner et me retrouver sans chômage, c'est hors de question, me virer, je suppose qu' il ne peut pas, rupture conventionnelle, pas permis pour les apprentissage alors que reste t il ? J'ai entendu parler de rupture à l'amiable ? D'abandon de poste ? Pouvez vous m'en dire plus sur ces deux pratique ? Autorise t elle le chômage ? J'ai tout essayer, je vais pas en cour, je fais des arrêt maladie bidon, parfois même pas je me contente de pas y aller et de rien justifier, et malgré ça il ne me vire pas, que faire ?
Je tenais à dire que j'ai conscience que des gens tuerais pour avoir ma place, un travail, un salaire, la possibilité de passer un diplôme, seulement ça ce passe vraiment mal et je suis malheureuse au point de parfois enfin bref j'vous ai pas détaillé pour pas vous faire chier avec ma vie, mais si je renonce à mon diplôme et à un salaire (pourrit certe, mais 900 euros on crache pas dessu) ce n'est pas pour rien. Sachez juste qu'ils m'ont user au maximum comme une vielle chaussette et que la, je meurs à petit feu. Merci d'avance pour votre aide
Je tenais à dire que j'ai conscience que des gens tuerais pour avoir ma place, un travail, un salaire, la possibilité de passer un diplôme, seulement ça ce passe vraiment mal et je suis malheureuse au point de parfois enfin bref j'vous ai pas détaillé pour pas vous faire chier avec ma vie, mais si je renonce à mon diplôme et à un salaire (pourrit certe, mais 900 euros on crache pas dessu) ce n'est pas pour rien. Sachez juste qu'ils m'ont user au maximum comme une vielle chaussette et que la, je meurs à petit feu. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Je ne sait plus quoi faire pour être virer
- Virement sogec gestion c'est quoi - Forum carte bancaire
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum compte bancaire
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on se faire virer d'un camping - Forum Louer un logement
- Prélevement de la paierie départementale - Forum Impôts
1 réponse
bonjour
un abandon de poste ne servira a mon avis a rien, car quand vous n'y allez pas et que vous revenez sans justificatif, on ne vous vire pas.
sachez que faire un abandon de poste n'est pas synonyme de licenciement.
votre patron peut très bien vous garder comme salarié et vous fournir tout les mois une feuille de paye vierge.
donc dans ce cas, vous ne pouvez pas prétendre au chômage vu que vous êtes salariée....
et vous en pouvez pas vous trouver un autre patron pour aller jusqu'au diplôme. ainsi vous pourriez donner votre démission de carrouf et attaquer tout de suite après chez l'autre employeur
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
un abandon de poste ne servira a mon avis a rien, car quand vous n'y allez pas et que vous revenez sans justificatif, on ne vous vire pas.
sachez que faire un abandon de poste n'est pas synonyme de licenciement.
votre patron peut très bien vous garder comme salarié et vous fournir tout les mois une feuille de paye vierge.
donc dans ce cas, vous ne pouvez pas prétendre au chômage vu que vous êtes salariée....
et vous en pouvez pas vous trouver un autre patron pour aller jusqu'au diplôme. ainsi vous pourriez donner votre démission de carrouf et attaquer tout de suite après chez l'autre employeur
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
Bon courage