Interdit bancaire

guensso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 00:35
 Micha1 - 18 mars 2015 à 15:41
Bonjour à vous je suis dans une situation où il me reste 1 ans et demi à remboursé la BDF avec un interdit bancaire et je suis pris à la gorge.j ai travaillé de nuit l année dernière 6 mois après je suis revenue de jour pour une embauche donc la banque a recalculé ma situation .j ai gagné plus certe donc les échéances aussi mais le salaire à changer.jusque la j arrive à rembourser ma dette mon loyer et charges etc. ........ mais après c est la misère.je suis allé la banque de France pour leur expliquer mon problème ils M ont dit la seule solution c est voir quelqu un ou un proche qui peut me donner en liquide ou en chèque la totalité des chèques que je dois, dire à ma banque bloquer pendant 1 an en provision , ensuite 1 semaine après vous êtes plus interdit bancaire ok mais jusque là j ai personne qui peut me prêter cette somme comment puis je faire .j ai une bonne place je travaille à 105 klm de chez moi auriez vous une solution pour que je puisse régler cette situation d interdit bancaire et qui je peux voir.j ai juste besoin de cette somme merci beaucoup pour vos réponse

1 réponse

Bonjour,
Pas de solution miracle.
0