Cheque qui passe pas
zozo
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir ques qui peux mariver si j'ai fait 5 chèque de 200euro qui pas ,pour finir le mois car tout les mois je suis a decouvres de 500euro car je apersoi la CAF de 600euro et que j'ai 2enfant . et que je ne peu pas rebrousser les chèque
Je voudrais savoir ques qui peux mariver si j'ai fait 5 chèque de 200euro qui pas ,pour finir le mois car tout les mois je suis a decouvres de 500euro car je apersoi la CAF de 600euro et que j'ai 2enfant . et que je ne peu pas rebrousser les chèque
A voir également:
- Cheque qui passe pas
- Montant maximum cheque - Guide
- Pourquoi un chèque ne passe pas à la caisse ✓ - Forum chèque
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Refus chèque à la caisse magasin sans motif - Forum Consommation
- Lettre de désistement chèque - Guide
2 réponses
le R.S.A pour une personne avec 2 enfants est de 772 € par mois !
Vous avez droit à de l'A.P.L également !
Vous avez droit à de l'A.P.L également !
Bonjour,
Vous risquez d'être interdit bancaire pendant cinq ans, d'avoir le rejet des chèques et donc de les rembourser, sans compter les frais engendrés...
Vous risquez d'être interdit bancaire pendant cinq ans, d'avoir le rejet des chèques et donc de les rembourser, sans compter les frais engendrés...
Prenez un boulot n'importe quoi, des ménages, ça sera toujours mieux que rien !
Prenez très rapidement contact avec une assistante sociale, au vu de votre situation elle aura certainement des solutions à vous apporter concernant vos dettes, mais aussi pour une aide alimentaire.