Cheque qui passe pas
zozo
-
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir ques qui peux mariver si j'ai fait 5 chèque de 200euro qui pas ,pour finir le mois car tout les mois je suis a decouvres de 500euro car je apersoi la CAF de 600euro et que j'ai 2enfant . et que je ne peu pas rebrousser les chèque
Je voudrais savoir ques qui peux mariver si j'ai fait 5 chèque de 200euro qui pas ,pour finir le mois car tout les mois je suis a decouvres de 500euro car je apersoi la CAF de 600euro et que j'ai 2enfant . et que je ne peu pas rebrousser les chèque
2 réponses
-
le R.S.A pour une personne avec 2 enfants est de 772 € par mois !
Vous avez droit à de l'A.P.L également !-
Oui car le 5 tu mois quan j'ai resu ma payer de 600 euro jeté a découvrez et la banque a pris 500euro pour complète le découvert mer il me reste que 100 et les factures sont passer EDF . ..... Et je me suis retrouver encore a découvret de 300euro . son même pas avoir fait les cours et acheter le lait et les couche des enfant et en n'ai 4 personne
-
-
-
Bonjour,
Vous risquez d'être interdit bancaire pendant cinq ans, d'avoir le rejet des chèques et donc de les rembourser, sans compter les frais engendrés...