Chéque payer par la banque

alouns - 28 nov. 2008 à 12:55
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 29 nov. 2008 à 06:23
Bonjour,
j'ai fait un chéque il y a 9ans ,la banque a payer ce chéque a savoir que il ni avait pas la provision, et maintenant il me réclame la somme par vois de huissier, à l'époque j'etais a mon compte, et le chéque que j'avais fait, etait a mon amie avec sont entiere autorisation. quand j'ai déposer le bilan je pensais que le chéque aurais été éffacé, et non, il revienne a la charge 9ans aprés avec des intéret qui frole le sucide

1 réponse

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
29 nov. 2008 à 06:23
Désolé, mais pouvez vous etre un peu plus explicite
à l'époque j'etais a mon compte, et le chéque que j'avais fait, etait a mon amie avec sont entiere autorisation. quand j'ai déposer le bilan je pensais que le chéque aurais été éffacé

ce cheque a t'il ete fait de votre compte pro ?
pourquoi etait il a votre amie s'il vient de votre compte pro ?
vous voulez peut être dire qu'elle en etait bénéficiaire ?
mais si vous aviez l'autoriation de votre amie, ca veut dire que le cheque lui apartenait et la je ne comprends plus le rapport avec votre entreprise ?
0