Chèque rejeté regularisé perdu par a banque
lyly
-
15 nov. 2008 à 14:13
fatman33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 17:35
fatman33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 17:35
A voir également:
- Chèque rejeté regularisé perdu par a banque
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
2 réponses
bonjour
je pense que vous devriez continuer a rappeler le commercent on lui expliquant la situation et si il ne veux vraiment rien savoir vous pouvez toujours faire recours a une plainte pour abus de confiance ou juste une main courante pour lui faire peur on attendent se serais dommage de être on interdiction bancaire pour un chèque impayé et je vous on parle on connaissance de cause
cordialement
je pense que vous devriez continuer a rappeler le commercent on lui expliquant la situation et si il ne veux vraiment rien savoir vous pouvez toujours faire recours a une plainte pour abus de confiance ou juste une main courante pour lui faire peur on attendent se serais dommage de être on interdiction bancaire pour un chèque impayé et je vous on parle on connaissance de cause
cordialement
fatman33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 17:35
15 nov. 2008 à 17:35
votre banque doit vous indiquer quoi faire et ce doit être mentionné sur la lettre que vous avez reçu vous informant du rejet : le commerçant doit vous établir
1/ une lettre de désistement :
http://www.modele-lettre-type.com/...
2/ une attestation d'acquittement
1/ une lettre de désistement :
http://www.modele-lettre-type.com/...
2/ une attestation d'acquittement