Surrendetement et chèques

c'estpaslajoie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 18:23
 ninie - 27 oct. 2008 à 18:33
Bonjour, j'ai un dossier de surrendettement en cours d'examination par la commission, j'ai ouvert un nouveau compte banquaire pour faire virer ma paie et mes allocations pour vivre (manger et les charges mensuelles) et j'ai fait arrêter mes prélèvements automatiques de mes crédits sur mon premier compte afin de ne par avoir de découvert ; en avais-je le droit? ma seconde banque me dit que je n'ai pas droit à un chéquier chez eux sauf une simple carte de retrait; est-ce vrai? merci de me répondre ra pidement car je voudrai bien aviser avant une grosse tuile!

1 réponse

vous avez bien fait d'arreter les prelevements automatique mais envoyer un peut d'argents a vos créancier pour faire preuve de bonne fois jusqu'a l élaboration de votre plan de rembourssement votre banquier a le libre choix de vous refuser un chequier meme si vous n'ete pas interdit banquaire essayer peut etre d'ouvrir un compte dans une autre banque
0