4 chèques volés:2200€ retirés au total!

charlène - 12 déc. 2008 à 13:23
 Marc - 12 déc. 2008 à 13:59
Bonjour,
J'ai découvert il y 5 jours que j'avais 4 chèques de retirés. Un de 500 € sur le mois d'octobre et 3 autres en novembre, 650€ 500€ et 550€. J'ai tout de suite regardé dans mon chéquier et me suis apercu qu'effectivement ont été déchiré des chèques. A l'heure actuel, j'ai été a ma banque et a la gendarmerie pour lancer une enquête.je n'ai pour le moment aucun résultat je voudrais savoir si vous pensez que ma banque va bien me remboursé (je suis bien assuré), si je vais également pouvoir connaitre le nom de la personne qui a volé mes chèques, et combien de temps l'enquête peut-elle durer?merci de vos réponces
A voir également:

1 réponse

Vous avez portez plainte auprès de la gendarmerie ? Confirmer à votre banque (par lettre recommandée avec AR) que les chèques N°... Montant ... Débités sur votre compte le ... vous ont été volés et que plainte a été déposée auprès de la gendarmerie de .... le ......Comme vous ne savez pas la suite qui sera donnée, il vaut mieux laisser des traces.
Pour savoir comment et par qui ont été utilisés ces chèques seule l'enquête pourra le déterminer.
0