Prime d'embauche
fleuredemoubin
-
2 févr. 2017 à 18:58
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 2 févr. 2017 à 19:15
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 2 févr. 2017 à 19:15
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelle est le montant de la prime d'embauche? Je suis ASH dans une entreprise qui adhère a la convention 51,je suis au 35h,et aussi le montant exact du taux horaire du SMIC.
Merci.
Cordialement.
Je souhaiterai savoir quelle est le montant de la prime d'embauche? Je suis ASH dans une entreprise qui adhère a la convention 51,je suis au 35h,et aussi le montant exact du taux horaire du SMIC.
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Prime d'embauche
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - - Droits et formalités auto
- Modèle lettre confirmation embauche après période d'essai - Guide
1 réponse
LiseBdx
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
58
2 févr. 2017 à 19:15
2 févr. 2017 à 19:15
Bonjour,
Que quelle prime d'embauche parlez vous ?
Est ce que vous ne confondez pas avec les aides à l'embauche ... mais qui sont versées aux entreprise et pas aux employés ?
Franchement pour le taux horaire du SMIC, il suffit de taper dans GOOGLE et vous avez la réponse immédiatement - je suis désolée mais je ne comprends pas ce type de question.
Cdt,
Que quelle prime d'embauche parlez vous ?
Est ce que vous ne confondez pas avec les aides à l'embauche ... mais qui sont versées aux entreprise et pas aux employés ?
Franchement pour le taux horaire du SMIC, il suffit de taper dans GOOGLE et vous avez la réponse immédiatement - je suis désolée mais je ne comprends pas ce type de question.
Cdt,