Coiffeuse
Résolu
delphine
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car j'ai des ennuis avec mon patron qui me met énormément de pression suite à une visite personnelle à la Chambre des Métiers pour un projet personnel il a été mise au courant de mon passage de la chambre des métiers il a ouvert un salon de coiffure n'ayant pas de bp donc pour me punir il a voulu me refaire un contrat en baissant mon taux d'horaire et mon salaire de plus de 200 € je suis actuellement sous cachet de dépression donc j'aimerais savoir si je me mets en arrêt dépression combien je perdrais sur un salaire de base 1300 € net cordialement
Je me permets de vous solliciter car j'ai des ennuis avec mon patron qui me met énormément de pression suite à une visite personnelle à la Chambre des Métiers pour un projet personnel il a été mise au courant de mon passage de la chambre des métiers il a ouvert un salon de coiffure n'ayant pas de bp donc pour me punir il a voulu me refaire un contrat en baissant mon taux d'horaire et mon salaire de plus de 200 € je suis actuellement sous cachet de dépression donc j'aimerais savoir si je me mets en arrêt dépression combien je perdrais sur un salaire de base 1300 € net cordialement
A voir également:
- Ma coiffeuse m'a raté que faire
- Code permis bateau raté - Guide
- Plateau permis d raté - Forum Chômage
- Une coiffeuse m'a raté - Forum Consommation
- Salaire coiffeuse 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Plateau permis c raté ✓ - Forum représentation du personnel
7 réponses
bonjour ; "si je me mets " ?..... seul un médecin est apte a le faire et avec des raisons valables , et pensez vous que votre potentiel arrêt résoudrait vos problèmes de baisse de salaire ?
Bonjour,
pour me punir il a voulu me refaire un contrat en baissant mon taux d'horaire et mon salaire de plus de 200 €
Sans votre accord la signature d'un avenant à votre contrat, est impossible.
Avec des témoignages, vous pouvez faire un dépôt de plainte.
Voir aussi les conseils de l'inspection du travail.
pour me punir il a voulu me refaire un contrat en baissant mon taux d'horaire et mon salaire de plus de 200 €
Sans votre accord la signature d'un avenant à votre contrat, est impossible.
Avec des témoignages, vous pouvez faire un dépôt de plainte.
Voir aussi les conseils de l'inspection du travail.
Mon médecin et pour me mettre en arrêt dépression vu que je suis sous séresta sous somnifère et qu'il voit très bien que rien ne se passe correctement ça fait plus de 15 ans que je travaille et je n'ai jamais mis un arrêt dépression donc pour lui il est d'accord de me solliciter cet arrêt donc je me dirige vers vous pour savoir combien je perdrai sur mon salaire pour cause de dépression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
supprimer votre numéro de téléphone, c'est chercher les ennuis de les donner sur un forum public en exposant clairement votre situation.
supprimer votre numéro de téléphone, c'est chercher les ennuis de les donner sur un forum public en exposant clairement votre situation.