Rupture du contrat de travail
mapatate
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Any--Ly -
Any--Ly -
bonsoir,
BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!!!
Je suis actuellement en cdi mais suite à un accident du travail, j'ai repris mon activité à mi-temps thérapeutique malheureusement je ne suis pas assez rentable pour mon employeur et les réflexions pleuvent ainsi que limite des menaces de sanctions....Un gros ras le bol quoi !!!!
J'ai l'intention de quitter mon poste actuel, j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle mais il a refusé.....
Que me conseillez vous ??
MERCI DE VOTRE AIDE
BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!!!
Je suis actuellement en cdi mais suite à un accident du travail, j'ai repris mon activité à mi-temps thérapeutique malheureusement je ne suis pas assez rentable pour mon employeur et les réflexions pleuvent ainsi que limite des menaces de sanctions....Un gros ras le bol quoi !!!!
J'ai l'intention de quitter mon poste actuel, j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle mais il a refusé.....
Que me conseillez vous ??
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Rupture du contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
Mon employeur m'a proposé un licenciement pour motif personnel !!.....Mais sa va aboutir à quoi tout sa exactement si vous sauriez me renseigner svp ??
car un licenciement pour motif personnel n'existe pas !