Ne pas dire “ bonjour “ au travail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ne pas dire bonjour au travail
- Obligation de dire bonjour au travail - Meilleures réponses
- Est on obligé de dire bonjour au travail - Meilleures réponses
- Caméra et micro au travail - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Ne pas aller au travail 1 jour ✓ - Forum salariés
4 réponses
dna.factory
Messages postés
24866
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
12 305
26 juil. 2019 à 11:29
26 juil. 2019 à 11:29
Si votre supérieur ne vous disait plus bonjour/au revoir, cela pourrait être considéré comme du harcèlement/mise au placard.
Et il y aurait surement des choses à faire.
De la part d'un subordonné... C'est juste un mauvais management de votre part.
Et il y aurait surement des choses à faire.
De la part d'un subordonné... C'est juste un mauvais management de votre part.