Ne pas dire “ bonjour “ au travail

Résolu/Fermé
An-you -  
 An-you -
Bonjour,
Ma subordonnée , suite une remarque professionnelle, ne me dit plus ni «  bonjour » ni «  au revoir ». De mon côté , je reste toujours courtois.
Il est possible considérer son attitude comme l’harcèlement morale ?
Merci par avance
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4 réponses

dna.factory Messages postés 29218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 612
 
Si votre supérieur ne vous disait plus bonjour/au revoir, cela pourrait être considéré comme du harcèlement/mise au placard.
Et il y aurait surement des choses à faire.

De la part d'un subordonné... C'est juste un mauvais management de votre part.
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tania57 Messages postés 38939 Statut Membre 8 483
 
Bonjour
Vous plaisantez je suppose
Je vous imaginé bien au conseil des prud'hommes avec un argument comme cela la salle sera pliée de rire
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ulys
 
Bonjour

C'est bien de rester courtois, c'est votre rôle de savoir garder votre sang froid.

Mais se prétendre harcelé par une personne sous vos ordres, parce qu'elle vous tire la tronche, vous ne croyez pas que vous vous victimisez tout seul ?
Cdt
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An-you
 
Merci pour votre réponse
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Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller la voir crever l'abcès et avoir ainsi de meilleures relations professionnelles ? Au lieu de penser à tout et n'importe quoi...
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