Pont de l ascension
Sasa
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voila je travaille dans une cantine scolaire je suis fonctionnaire et cette année j ai pas le droit de faire le Pons de l assencion il me retienne des heures pour le vendredi... Si il y a pas Ecole il n y a pas d enfants donc je peu pas travailler.
Voila je travaille dans une cantine scolaire je suis fonctionnaire et cette année j ai pas le droit de faire le Pons de l assencion il me retienne des heures pour le vendredi... Si il y a pas Ecole il n y a pas d enfants donc je peu pas travailler.
A voir également:
- Pont de l ascension
- Pont de l ascension - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pont de l'ascension 2025 - Guide
- Pont de l'ascension droit de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Garantie 3 mois moteur boite pont pdf ✓ - Forum Automobile
- Garantie 3 mois moteur et boite - Forum Automobile
3 réponses
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information concernant votre planning du mois de mai ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
--
Merci de nous avoir fait part de cette information concernant votre planning du mois de mai ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
--
sasa
je demande que maintenant car il mon enlever la journée sur des heures complémentaire et le bon de récupération on me la donner que maintenant si non j’étaie pas du tout informer cordialement
Ah bon ?
OK.
Mais c'est quoi votre demande ?
--
OK.
Mais c'est quoi votre demande ?
--