Peur de me faire licencier

Sabrinaaad - Modifié le 22 juil. 2019 à 03:55
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 22 juil. 2019 à 11:04
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise depuis 3 mois de période d'essai fini.
Ca se passe au top, mais aujourd'hui jai fait une bêtise.
On a un monte charge parce que la réserve se trouve à l'étage. Je devais descendre des rolls pour demain matin mais la porte d'un roll s'est ouverte en pleine descente donc ça à bloqué le monte charge et impossible de le faire fonctionner, il a plus réagi. Vu que cest dimanche, j'étais seule avec 2 étudiantes donc j'appelle un de mes collègues qui me dit d'appeler le service du monte charge pour leur demander une intervention au plus vite. Comme on est dimanche, je n'ai aucunes réponses donc je laisse un message vocal.
Je préviens mon responsable par message qui est en vacance, il me demande si jai appelé le service du monte charge, je dis oui puis plus de messages. Par la suite, je lui envoie le chiffre d'affaire de la journée (il demande que chaque soir on lui envoie) pas non plus de réponse. Je pense que ça l'a énervé surtout qu'ils ont besoin de tout les rolls pour demain matin mais du coup impossible de les descendre.
Je stress énormément depuis, j'en ai la boule au ventre.
Ont ils le droit de me licencier pour ça ?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
22 juil. 2019 à 08:23
jai fait une bêtise

vous dites que la porte s'est ouverte . c'est de votre faute ?
0
Bah il est vrai que elle ne se fermait pas de base, on est sensé mettre du film autour mais avec mes collègues, on le fait pas souvent donc je n'en ai pas mit parce que je ne voulait pas perdre de temps
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
22 juil. 2019 à 11:04
cela peut être une faute professionnelle ... et risquer un licenciement !

cela va rester à l'appréciation de l'employeur ...
0