Cdi pas signer

dephazz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 19:37
 édove - 5 nov. 2008 à 23:43
Bonjour,

je suis un peu perdu.je travail depuis mis-octobre avec une convention collective syntec .
mon contrat est toujours pas signer, les closes du contrat ne corresponde pas a ce qui était convenu a l'entretien.
contrat CDI . période d'essai un mois .

ma question : si je veut arrêté dès demain et ne pas signer le contrat doit-il me payer les jours déjà travailler ?

merci pour vos réponses .

1 réponse

L'employeur n'est pas obligé de vous faire signer un contrat de travail.
Un mois de travail dans l'entreprise équivaut à CDI.

Vous avez donc un mois après date de votre embauche pour rompre votre contrat dans le cadre de la période d'essai.

Les clauses du contrat ne correspondent à ce que l'on vous a dit en entretien d'embauche... ce qui laisse supposer que l'empoyeur vous a remis votre contrat. Vous avez donc un mois pour le signer ou pour quitter votre poste.
Vous pouivez toujours faire remarquer que les clauses sont différentes et voir leur réaction... quelquefois engager le dialogue a aussi du bon et, en plus vous serez fixé sur les intentions de votre employeur.
0