En CDI, péavis obligatoire ?

eyodie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 10 déc. 2008 à 18:57
christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 11 déc. 2008 à 00:03
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine interrogation. Actuellement, je suis en CDI, mais le poste que j'occupe ne me plaît pas. D'après l'inspection du travail, j'ai un préavis d'1 mois. Cet après-midi, j'ai passé un entretien et si toutefois, la réponse est positive, ce poste serait à pourvoir le 5 Janvier. Ma question est la suivante : est-il possible de ne pas accomplir tout le mois de préavis ? Est-ce que mes jours de congés pour l'année N-1 pourront être déduits ? Et, ceux de l'année N ? Merci de votre réponse. C'est urgent.
A voir également:

1 réponse

christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
11 déc. 2008 à 00:03
bonjour,
si tu ne tiens pas a ton poste et veut partir, alors rien de plus facile que de rater un entretien, non ?
mais bon, une question m'interpelle, aujourd'hui on ne peut pas toujours travailler dans un domaine que l'on aime, il y a 30 ans, oui, alors accroche toi a ton travail si tu es prise, beaucoup aimerait décrocher un CDI aujourd'hui.
amicalement.
0