Rupture conventionnelle d'un CDI
cathy35400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai signé une rupture conventionnelle de mon CDI au mois d'octobre dernier.
Je travaillais chez un administrateur de biens et j'étais la seule employée.
Du 1er entretien à la date de mon dernier jour de travail, le 13 décembre dernier, mon employeur m'a demandé de rester chez moi durant mon préavis.
Cependant mon employeur à fermé l'agence pour congés annuels durant 15 jours début novembre. Je n'étais pas au courant de cette fermeture et je n'ai jamais été prévenue mais mon patron m'a décompté ces jours de mes congés car pour lui, j'étais toujours considérer comme employée.
Avait il le droit de faire ça? et sans m'en avertir?
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
Cathy
J'ai signé une rupture conventionnelle de mon CDI au mois d'octobre dernier.
Je travaillais chez un administrateur de biens et j'étais la seule employée.
Du 1er entretien à la date de mon dernier jour de travail, le 13 décembre dernier, mon employeur m'a demandé de rester chez moi durant mon préavis.
Cependant mon employeur à fermé l'agence pour congés annuels durant 15 jours début novembre. Je n'étais pas au courant de cette fermeture et je n'ai jamais été prévenue mais mon patron m'a décompté ces jours de mes congés car pour lui, j'étais toujours considérer comme employée.
Avait il le droit de faire ça? et sans m'en avertir?
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
Cathy
A voir également:
- Rupture conventionnelle d'un CDI
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelques renseignements : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl10 conges payes les regles a connaitre.php3
Quelques renseignements : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl10 conges payes les regles a connaitre.php3