Temps de pause

marinabekkari Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, enceinte de 4 mois j'aimerai savoir le temps de pause au travail car je travail debout ,
A voir également:

3 réponses

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 757

Bonjour

Le code du travail prévoit 20 mn de pause au bout de 6 h de travail.
Voyez au niveau de votre convention collective s'il y a un aménagement supplémentaire.
0
stf_frmu Messages postés 53041 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

ces 20 minutes de travail, concerne tout les salariés ou seulement les femmes enceintes ?
0
relou Messages postés 6020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 383

tous les salariés sont concernés par les 20mn de pause.
0
stf_frmu Messages postés 53041 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

merci c'est ce qui me semblait aussi, après pour les femmes enceintes, je crois que cela dépend de la convention collective
0
doris33 Messages postés 51088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 716

Bonjour,

voilà les infos officielles,

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1221-les-droits-de-la-femme-enceinte-au-travail/

mais comme vous l'a dit australe, voyez votre convention collective si elle prévoit mieux.

Cordialement
0