Salarieré hotel

robinner Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 16:16
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 14 janv. 2015 à 16:36
je travail les samedi et dimanche mais pas payer plus pas d'heure de déjeuner ,il faut travailler comme des robot un temps de travaille en 7h nous avec mes collègues nous en faisons 3 ou 4 h notre patronnes ce croit la reine du monde.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 456
14 janv. 2015 à 16:36
Le travail le samedi n'est quasiment jamais payé plus, et pour cause, en France, on est sensé travaille 6 jours par semaine...
Le travail le dimanche n'est pas forcément payé plus, en particulier dans des domaines pour lequel il est 'normal' comme l'hôtellerie ou la restauration.

en 7h nous avec mes collègues nous en faisons 3 ou 4 h
J'aimerais comprendre le sens de cette phrase...
travailler 7 heures par jour, c'est normal, c'est même souvent le minimum quand on est à temps plein.
Donc va falloir être plus précis..

pour la pause repas, et là, ça dépend de beaucoup d'informations que nous n'avons pas...
Les règles dépendent de la convention collective... dans l'hôtellerie, je suppose qu'on a donc des règles très spécifiques liées au conditions particulières de travail.

Maintenant, c'est la loi de l'offre et la demande.
Si vous ne voulez pas travailler le dimanche, si vous voulez des horaires de bureau, avec 1:30 pour manger... et bien il faut commencer à chercher à travailler dans un autre environnement....
0