Indemnités journalières
Sopalin123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sopalin123 Messages postés 6 Statut Membre -
Sopalin123 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois, j'ai un contrat cdi de 24 heures semaines dans un commerce alimentaire. Je perçois bien les indemnités journalières de la CPAM mais mon employeur de me verse rien. Il me dit que comme nous sommes moins de 10 salariés il n'a aucune obligation de me verser un complément et je n'ai pas non plus de fiche de paie
De même l'année dernière j'étais en accident de travail il ne m'a rien verse et pas de fiche de paie non plus. En a t-il le droit. Je précise que j'ai 3 ans d'anciennete.
Pouvez vous m'aider
Merci pour vos réponses
Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois, j'ai un contrat cdi de 24 heures semaines dans un commerce alimentaire. Je perçois bien les indemnités journalières de la CPAM mais mon employeur de me verse rien. Il me dit que comme nous sommes moins de 10 salariés il n'a aucune obligation de me verser un complément et je n'ai pas non plus de fiche de paie
De même l'année dernière j'étais en accident de travail il ne m'a rien verse et pas de fiche de paie non plus. En a t-il le droit. Je précise que j'ai 3 ans d'anciennete.
Pouvez vous m'aider
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Indemnités journalières
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
- Indemnités journalières en ald et aah - Forum AAH / Handicap
6 réponses
normalement après un an d'ancienneté l'employeur doit vous compléter votre salaire
voir dans votre convention collective les modalités
bonne soirée ...
voir dans votre convention collective les modalités
bonne soirée ...
Dans la convention il doit payer à partir du 8eme jour mais lui me dit que pour les entreprises de moins de 10 salariés il ne doit pas payer
Merci
Bonne soirée
Merci
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question