Question sur la rupture de contrat

doudou - 13 janv. 2015 à 11:54
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 13 janv. 2015 à 21:12
Bonjour,

Je me permet de vous joindre ce bref courrier pour vous posez une question :
- savoir les conditions pour faire une rupture de contrat ?
- quelle es la différence entre : un abandon de poste
une démission
et une rupture conventionnelle ?
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
13 janv. 2015 à 12:11
hello

et vous n'avez rien oublié ??

vous parlez d'une question et j'en vois 3 !!

et avez vous essayé de chercher sur votre moteur de recherche .. car là c'est un cours complet sur le droit du travail que vous demandez ..

on veut bien répondre à des questions précises .. donc à bientôt ....

bonne après midi et merci de votre participation sur le forum.............
0
Bonjour pour un abandon de poste en fait ç eux qui vont te licencier pour abandon donc tû as ton chomage par la suite par contre pour démission je pense pas que tû és le droit a ton chomage par la suite donc à choisir une option si je te dis pas de bêtise vaut mieux un abandon de poste ô moins tû as le chomage apres .
Pour la rupture conventionnelle il faut que toi ét ton employeur soyez d'accord ét ensuite que vous fixer le montant des indemnites de départ qui sont par rapport à ton ancienneté a savoir que le délai de la rupture doit prendre entre 1mois ét 1mois ét demi à compter de la date de signature ét ensuite vous avez votre chomage .
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
13 janv. 2015 à 21:12
bravo ... pour l'abandon de poste ........ on a le chomage à condition d'être licencié et rien n'oblige l'employeur a licencier ... et là .... grosse ..... je n'ose pas dire le mot ..

et il faudrait savoir ou vous tutoyez ou vous vouvoyez ..... mais pas les deux .... on dirait que vous faites du copié collé ....!!!!
0