A voir également:
- Rupture conventionnelle : Solde de tout compte
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
14 janv. 2015 à 10:10
14 janv. 2015 à 10:10
hello
sur l'imprimé que vous avez signé il y a bien la date de la rupture !!! donc votre contrat s'arrête ce jour là
le solde de tout compte est quérable ... !!
votre salaire ne sera jamais versé car en principe il est payé par chèque lorsque vous signez le solde de tout compte
bonne journée
sur l'imprimé que vous avez signé il y a bien la date de la rupture !!! donc votre contrat s'arrête ce jour là
le solde de tout compte est quérable ... !!
votre salaire ne sera jamais versé car en principe il est payé par chèque lorsque vous signez le solde de tout compte
bonne journée
bonjour,
j'ai fait une rupture conventionnelle il y a deux ans, et une semaine après avoir reçu l'accord, la secrétaire m'a convoqué pour me faire signer d'autres papiers. Elle m'a donné mon chèque, tout y était compris, (paye, congés, prime de départ etc..) plus les papier pour pole emploi et surtout ne pas oublier le certificat de travail,voila, pour moi a c'est passé comme ça.
bonne journée
j'ai fait une rupture conventionnelle il y a deux ans, et une semaine après avoir reçu l'accord, la secrétaire m'a convoqué pour me faire signer d'autres papiers. Elle m'a donné mon chèque, tout y était compris, (paye, congés, prime de départ etc..) plus les papier pour pole emploi et surtout ne pas oublier le certificat de travail,voila, pour moi a c'est passé comme ça.
bonne journée