Rupture conventionnelle : Solde de tout compte

marc34 - 14 janv. 2015 à 10:05
 sophie - 17 janv. 2015 à 12:49
Bonjour,

J'ai signé une rupture conventionnelle qui a été validé par la DIRECCT.
Que dois-je faire maintenant :
- J'attends que mon ex-patron me convoque pour le Solde de tout compte. Dans ce cas là, combien de temps peut-il me faire patienter.
- Je vais vois mon ex-patron pour qu'il me fasse le solde de tout compte.
- Je lui envoie un mail pour inscrire que je suis au courant que la Rupture conventionnelle est validé et qu'il faut que je reçoive mon solde de tout compte en lui demandant une date...

Quel est la meilleurs attitude à avoir ? çà fait une semaine que la DIRECCT à valider et que mon salaire de Décembre n'est pas encore versé...

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Marc
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
14 janv. 2015 à 10:10
hello

sur l'imprimé que vous avez signé il y a bien la date de la rupture !!! donc votre contrat s'arrête ce jour là

le solde de tout compte est quérable ... !!

votre salaire ne sera jamais versé car en principe il est payé par chèque lorsque vous signez le solde de tout compte

bonne journée
1
bonjour,
j'ai fait une rupture conventionnelle il y a deux ans, et une semaine après avoir reçu l'accord, la secrétaire m'a convoqué pour me faire signer d'autres papiers. Elle m'a donné mon chèque, tout y était compris, (paye, congés, prime de départ etc..) plus les papier pour pole emploi et surtout ne pas oublier le certificat de travail,voila, pour moi a c'est passé comme ça.
bonne journée
0
bonjour gabie moi je souhaite faire rupture aussi toi qui en a fait une il faut faire le préavis doit je continuer a bosser dans l'entreprise en attendant la decision final on a les papiers au bout de combien de temps merci pour ta reponse si tu peut me conseiller
0