Imp
Résolu
Tony33390
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Tony33390 Messages postés 18 Statut Membre -
Tony33390 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour .
sa serai pour un renseignement complémentaire . la médecine du travail ma déclaré înapte définitivement à mon poste il y a 34 jours aujourd'hui . Mon patron avais 30 jours pour me cherché un reclassement ou me licencier si il y avais pas de reclassement dans l entreprise . pendant c est 30 jours écoulé aucune nouvelle de mon employeur n y aucun courrier n y aucun appel . a ce jour sa fais 34 jours donc 4 jours qu' il a déplacé le délai .
1 question : c est 30 jours en comptant les week-ends et jours férié que l on compte ?
2 question : que puige faire ?
merci de me répondre s il vous plait .
sa serai pour un renseignement complémentaire . la médecine du travail ma déclaré înapte définitivement à mon poste il y a 34 jours aujourd'hui . Mon patron avais 30 jours pour me cherché un reclassement ou me licencier si il y avais pas de reclassement dans l entreprise . pendant c est 30 jours écoulé aucune nouvelle de mon employeur n y aucun courrier n y aucun appel . a ce jour sa fais 34 jours donc 4 jours qu' il a déplacé le délai .
1 question : c est 30 jours en comptant les week-ends et jours férié que l on compte ?
2 question : que puige faire ?
merci de me répondre s il vous plait .
A voir également:
- Rb.imp
- Rb imp - Meilleures réponses
- Rb imp amo - Meilleures réponses
- Fr sante imp - Forum Consommation
- Fiche de paie - Forum salariés
- Libellé rb imp ✓ - Forum Impôts
- Lire une fiche de paie - Forum salariés
- Rb imp amo - Forum emprunt immobilier