Visite medical

Résolu
jph78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 12:24
hoquei44 Messages postés 16046 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 13 avril 2016 à 12:39
mon patron ne ma pas fait passer la visite d'embauche j'avais une reconnaissance handicaper et maintenant il me fait passer la visite de reprise a t'il le droit ?
maintenant il me licencie faute qu'il a moin de travail il me donne un licenciement
conventionnel moi je veut pas je luis dit que ses un licenciement économique et il n'accepte pas car il me dit que sa va le mètre dans des problèmes ques que je peut faire merci d'avance

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16046 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 8 627
13 avril 2016 à 12:39
Bonjour à vous aussi,

mon patron ne ma pas fait passer la visite d'embauche
Pas bien, il risque une amende de 5ème classe.

maintenant il me fait passer la visite de reprise a t'il le droit ?
Non, seulement il a le droit mais il en a l'obligation. Si vous refusez vous commettez une faute passible d'un licenciement.

il me donne un licenciement conventionnel moi je veut pas
Aucun problème, c'est votre droit.

je luis dit que ses un licenciement économique il n'accepte pas car il me dit que sa va le mètre dans des problèmes
S'il ne veut pas vous licencier, il n'a d'autre choix que de vous garder...
Pensez à garder des preuves de la proposition de rupture conventionnel, car si l'employeur s'énerve il va peut-être vous harceler (cela peut éventuellement servir devant les Prud'hommes en cas de dérapage).

CB
0