Problème avec ma direction

Résolu
Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 6 oct. 2014 à 19:10
Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 15:57
Bonjour,
voila je suis en cdi depuis 4 ans deja a leclerc drive. Et depuis le retour de mon accident de travail suite a quelque reflexion de la part de mon responsable, je n'ai plus aucune motivation a travailler, grande chute de mon rendement( j'en ai eu une mise a pied d'un jour), et la je suis tomber malade. Aujourd hui il y a eu une reunion collective suite au chiffre d'affaire de la semaine derniere, et pendant cette entretien collectife une de mes collegue de travail a souligner que nous etions en manque d'effectif se qu'il a nier sans hesiter et a dit que j'etait la cause du probleme et qu'il allait faire en sorte que je sois viré d'ici peu. que puis je faire?( j'ai deja demander pendant l'entretien avant ma mise a pied si c'etait possiblez de faire une rupture convetionnel et on ma dit non)
Cordialement

7 réponses

unefilleuneile Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 5
6 oct. 2014 à 20:59
Bonsoir,

Le plus simple serait d'avoir un entretien vous même avec votre responsable afin d'évoquer ce problème.
" a dit que j'etait la cause du probleme et qu'il allait faire en sorte que je sois viré d'ici peu". Il faut bien faire attention à ce que votre collègue à pu vous dire. Elle a pu complètement transformé les propos de votre responsable ou pas...

Je serai vous, je prendrais rendez-vous avec lui pour faire le point.
0
Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
7 oct. 2014 à 12:08
Re bonjour, etant en arret jusqu'a demain je suis aller le poser. J'en ai profiter pour leur poser la quetion a ce fameux responsable et il n'a pas nier se que j'i dit, le responsable du magasin ayant entendu se que je disai et venu et ma dit la meme chose en rajoutant qu'ils m'auront sur le temp a cause des lois, car dans sa carriere il en a virer 3 des comme moi. donc que puis je faire
0
unefilleuneile Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 5
7 oct. 2014 à 14:00
On ne peut pas te licencier tant que tu es en arrêt maladie.
Si licenciement abusif, contact les prud'hommes.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
7 oct. 2014 à 14:47
bjr
vous aviez déjà le meme problème l'année dernière et à la meme date presque
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6232450-probleme-avec-ma-direction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
8 oct. 2014 à 20:07
Ils c'étaient calmer. Et la c'est repartir pour un tour. Mais a chaque nouveau responsable de magasin j'y est droit
0
Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
9 oct. 2014 à 19:14
Bon ba j'ai reçu un recommander ils ont lancer une procédure de licenciement
0
Roms1007 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
10 nov. 2014 à 15:57
Bonjour, je viens aux nouvelles alors je suis en licencier le 23/12 de mon entreprise pour mauvais rendement(il est dans aucun cas stipuler dans mon contrat que je dois en avoir une moyenne). Le probleme c'est que samedi je me suis pris de bec avec le nouveau responsable, car il a refuser que je prenne ma pause a 12h, je l'ai quand même prise, je suis aller dehor mon cafer pour me détendre et la il arrive dehors essaye de me prendre par le bras, je lui dit qu'il a pas a me prendre comme sa, il me lâche se met a deux cm de mon visage et me traite de petit con, de branleur. du coup plein de colere je fini ma pause et décide de ne plus rien faire pendant l'heure qu'il me reste. Ce matin je me fait convoquer suite a ces evenements, evidement il nie en bloque en disant qu'il était venu me convaincre de reprendre le travail, donc apres un débat d'une dizaines de minutes, il me dit que j'ai mis en danger le bien de l'entreprise et que je suis en mise a pied jusqu'au 19/11 et que je vais avoir un entretien avec le chef du dessus. Donc ma question a ce jour est peuvent-ils changer la cause du licenciement que j'ai déjà? et passer de faute réel et sérieuse a faute grave?
Cordialement
0