Suspension de contrat de commun accord (belgique)

mumu2015 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - Modifié par maylin27 le 3/05/2015 à 17:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 mai 2015 à 05:32
Bonjour,

Ce 14 avril, j'ai malheureusement (sous la contrainte) signé une suspension de contrat de travail de commun accord. L'employeur m' a alors signifié que j'avais terminé mon contrat et que j'allais recevoir mon c4. En effet j'ai bien reçu mon c4 avec l'annotation "rupture de contrat de commun accord".
Je me poses alors la question si mon employeur ne sait pas trompé de document en me forçant à signé une suspension, sans date excepté celle du jour de mon dernier jour de travail.
Je me sens bien seule car tout le monde trouve cela bizarre mais personne ne peut me dire si ce document de suspension de travail de commun accord suivi du c4 avec motif "rupture de commun accord est bien légale.
je vous remercie d'avance pour toutes réponses.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 290
4 mai 2015 à 05:32
Salut,

Tu pourras en apprendre un peu à ce sujet par ici : https://www.ucm.be/actualites/fin-de-contrat-la-rupture-de-commun-accord

Si tu possèdes un syndicat, le plus simple serait d'aller voir celui-ci directement, avec les documents dont il question, de manière à ce que la personne traitant ton dossier puisse en vérifier l'exactitude et la légalité en main propre.

Bien à toi,
1