Rupture anticipée cdd
bagera90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en cdd pour 6mois je souhaite demissionner car le poste ne me convient absolument pas et souhaite m installer auto entrepreneur puis je demissionner?? ( en sachant que je suis en arrêt maladie actuellement) Merci d avance pour vos réponses!
A voir également:
- Rupture anticipée cdd
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Lettre rupture anticipée congé parental - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous ne pouvez démissionner d'un CDD que dans 3 cas : vous avez trouvé un CDI, en cas de faute grave de l'employeur, ou en cas de force majeure. Rompre son contrat CDD en dehors de ces trois situations vous expose à payer des dommages et intérêts à votre employeur.
Il est possible de négocier une rupture du CDD d'un commun accord
Vous ne pouvez démissionner d'un CDD que dans 3 cas : vous avez trouvé un CDI, en cas de faute grave de l'employeur, ou en cas de force majeure. Rompre son contrat CDD en dehors de ces trois situations vous expose à payer des dommages et intérêts à votre employeur.
Il est possible de négocier une rupture du CDD d'un commun accord