Refuser un renouvellement: procédure

mianala - Modifié par Foncrest le 19/10/2015 à 17:54
 mianala - 19 oct. 2015 à 18:01
Bonjour,

j ai debute un cdd le 1/10/15 d un mois,
periode precisee dans le contrat,dans une ehpad publique, j ai "encore le droit" a plus d un an et demi d indemnisation car bien sur j ai travaille ailleurs avant ca...

or je ne souhaite pas poursuivre la bas pour diverses raisons, mais la principale est que j ai un projet de formation professionnelle et ouvrir mon propre commerce...d ici un an environ.je dois debuter la formation en decembre.

aurai je droit a la reprise de mes indemnites si je ne veux pas de ce renouvellement?je n ai encore rien signe,on m a juste prevue au planning de novembre...
quand dois je prevenir que je ne souhaite pas poursuivre?
j ai peur de ne plus avoir le droit a mes indemnites afin de poursuivre ma future formation....
j ai peur qu ils ne cochent pas" fin de cdd "pour les doc de pole emploi....ca me stresse enormement, et je deteste travailler la bas,l ambiance y est horrible,j ai jamais vu ca...

2 réponses

je viens de regarder mon contrat,il y est note
du 1er au 31/10 en qualite d aide soignante contractuelle, en remplacement de personnels en conges maladie durant cette periode.
0
ce present contrar qui n est pas susceptible de reconduction cessera de plein droit a la date mentionee ,sans qu un conges quelconque en cours puisse entrainer le report de cette date
0