Delai de la remise d un solde de tout compte
vivie02
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant fini mon cdd d une periode de 4 mois au 31/10/2015 l employeur dispose t il d un delai pour vous fournir votre solde avec les papiers ou doit il vous les fournir le jour de votre depart?en sachant que l employeur savait qu il ne reconduirait pas mon cdd merci pour votre reponse
ayant fini mon cdd d une periode de 4 mois au 31/10/2015 l employeur dispose t il d un delai pour vous fournir votre solde avec les papiers ou doit il vous les fournir le jour de votre depart?en sachant que l employeur savait qu il ne reconduirait pas mon cdd merci pour votre reponse
A voir également:
- Delai de la remise d un solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
1 réponse
bjr
que l'employeur sache ou ne sache pas i est impossible de faire un solde de tout compte le jour du départ car il suffit que vous partiez une heure avant et tout est à recommencer
l'employeur a un délai "raisonnable" pour vous remettre le solde de tout compte
que l'employeur sache ou ne sache pas i est impossible de faire un solde de tout compte le jour du départ car il suffit que vous partiez une heure avant et tout est à recommencer
l'employeur a un délai "raisonnable" pour vous remettre le solde de tout compte
jfqld
Messages postés
9870
Membre
Dernière intervention
3 509
et que le STC est quérable