Période d'essai rompue, mais salaire trop perçu

Pbl68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 13:50
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 2 nov. 2015 à 13:54
Bonjour,

Je vous explique ma situation:

J'avais signé un CDD de 24h d'un mois pour un magasin d'habillement commençant le 15 octobre. J'ai effectué donc une journée de travail de 10h, à la suite de laquelle j'ai décidé de rompre mon contrat, l'essai ne s'étant pas révélé concluant de mon côté.
J'ai donc prévenu ma responsable et adressé un courrier à la personne qui m'avait envoyé mon contrat (par mail) dès le lendemain, à savoir le 16 octobre, et ne me suis donc plus présentée sur le lieu de travail. Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis.

Malheureusement aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un salaire qui me semble bien trop élevé pour 10h de travail, il semblerait donc que ma rupture n'ait pas été prise en compte. J'ai également reçu une fiche de paye.

Je désire restituer cet argent et que la société me fournisse mon certificat de travail ainsi que l'attestation de Pôle Emploi...

Comment m'y prendre ? J'ai peur d'avoir des ennuis avec eux alors qu'ils ont fait une erreur.

Merci de me conseiller...
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
2 nov. 2015 à 13:54
Bjr
Comment m'y prendre ?
Appelez-les !
0