A voir également:
- Enchaînement de deux CDD pour le même poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
6 oct. 2015 à 19:39
6 oct. 2015 à 19:39
Bonjour,
je pars du principe que j'ai eu deux contrats différents, donc pourquoi m'enlever la somme perçu au cours du premier...
et bien moi je pars du principe que vous avez eu un renouvellement du contrat, donc,la prime de précarité ne vous était pas due sur le premier et vous est enlevée sur le second pour vous etre de nouveau versée au terme du renouvellement. Attention maintenant possible de renouveler 2 fois le contrat §§
Cordialement
je pars du principe que j'ai eu deux contrats différents, donc pourquoi m'enlever la somme perçu au cours du premier...
et bien moi je pars du principe que vous avez eu un renouvellement du contrat, donc,la prime de précarité ne vous était pas due sur le premier et vous est enlevée sur le second pour vous etre de nouveau versée au terme du renouvellement. Attention maintenant possible de renouveler 2 fois le contrat §§
Cordialement
15 oct. 2015 à 16:37
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai eu effectivement 2 contrats CDD pour le même poste que j'ai enchaîné.
Je ne connais pas toutes les réglementations en vigueur d'où mon questionnement.
Après je ne savais pas que la prime de précarité stipulé dans ce premier CDD mais également dans le second se confondaient sur la totalité perçu alors que deux contrats différents...
Encore merci,
Cordialement