5 cdd consécutifs

marie -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis hôtesse de caisse dans la grande distribution, j''en suis à mon cinquième ccd celui ci dure 46 semaines, on parle de me faire un cdi mail il faut attendre la fin de mon cdd cela me semble étrange quand pensez vous?
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
on parle de me faire un cdi mail il faut attendre la fin de mon cdd cela me semble étrange quand pensez vous?
nullement. Aucune obligation de rompre un CDD pour vous faire un CDI....... votre employeur vous embauchera au terme du CDD. Rien n'anormal ni d'illégal.

Cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Normalement, le nombre de CCD consécutif n'est il pas de 3 maximums ? Pour autant qu'ils s'agisse de CDD avec une durée précisé ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F38
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir Pierrecastor,
si motif remplacement nombre de cdd illimité et sans carence.

Cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De ce que je comprend du lien que j'ai mis, ça n'est vrai que si le CDD n'a pas de durée définie.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

1 CDD + 2 renouvellements maxi pour contrat a terme précis hors cas de remplacement.
Les CDD en remplacement de salariés, n'obéissent pas a cette regle.
Exemple :
cdd du 28/05 au 31/10/15 remplacement M. X en maladie, puis du 1/11 au 15/04/16 remplacement M. X en maternité, puis du 16/04 au 16/05/16 en congés payés, puis qu 17/05 ai 17/05/17 en congé parental etc...
Idem si changement de salariés.

Cordialement
0