Contrat CDD à terme imprécis et avenant à terme précis
Miss45
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'arrivant pas à joindre l'inspection du travail, j'espère avoir des réponses claires et précises ici.
J'ai signé un CDD à terme un imprécis commençant le 1er août 2016, je remplace une femme en arrêt maladie. Ma période d'essai était de 15 jours avec durée minimale du contrat de 31 jours.
La personne est toujours en arrêt maladie tout le mois de septembre.
Hors mes employeurs m'ont fait un avenant à terme précis allant jusqu'au 30 septembre 2016 remplaçant un autre employé en arrêt maladie.
Est-ce légal?
N'arrivant pas à joindre l'inspection du travail, j'espère avoir des réponses claires et précises ici.
J'ai signé un CDD à terme un imprécis commençant le 1er août 2016, je remplace une femme en arrêt maladie. Ma période d'essai était de 15 jours avec durée minimale du contrat de 31 jours.
La personne est toujours en arrêt maladie tout le mois de septembre.
Hors mes employeurs m'ont fait un avenant à terme précis allant jusqu'au 30 septembre 2016 remplaçant un autre employé en arrêt maladie.
Est-ce légal?
A voir également:
- Contrat CDD à terme imprécis et avenant à terme précis
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement