CDD successifs pour remplacement de plusieurs personnes
Hiluziion
-
12 sept. 2016 à 21:00
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 sept. 2016 à 21:31
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 12 sept. 2016 à 21:31
A voir également:
- Combien de cdd successifs dans la fonction publique territoriale
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre type demande de temps partiel fonction publique - Guide
- Supplément familial fonction publique montant - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
Modifié par maylin27 le 12/09/2016 à 21:31
Modifié par maylin27 le 12/09/2016 à 21:31
Bonjour,
Les pratiques de cette entreprise sont-elles légales?
tout a fait.
Peut-on me faire de façon illimité des CDD multiples pour remplacement multiples de personnes multiples sans délai de crarence?
Oui. C'est le seul motif ou il n'y a pas de carence entre les contrats.
Je souhaite connaître mes droits, dans le seul et unique but de leur montrer que je ne suis pas qu'un simple bouche trou qu'on appelle quand on est emm****.
Arf, on fait appel en général aux interimaire et aux CDD pour boucher les trous quand les employeurs sont emm*****.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Les pratiques de cette entreprise sont-elles légales?
tout a fait.
Peut-on me faire de façon illimité des CDD multiples pour remplacement multiples de personnes multiples sans délai de crarence?
Oui. C'est le seul motif ou il n'y a pas de carence entre les contrats.
Je souhaite connaître mes droits, dans le seul et unique but de leur montrer que je ne suis pas qu'un simple bouche trou qu'on appelle quand on est emm****.
Arf, on fait appel en général aux interimaire et aux CDD pour boucher les trous quand les employeurs sont emm*****.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"