Prime précarité
Résolu
Cristian93
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une entreprise depuis : 2012 -> 2014 ( intérimaire avec quelque interruption ), 2014 -> 2015 formation pro ( même droit que cdd ). Et depuis 2015 2 cdd de 9 mois qui va finir début 2017. A la fin de mon cdd je souhaite partir mais il y a possibilité que l'entreprise me propose un cdi , ma question est donc aurais je le droit à la prime fin de contrat ? Faut il que je prévienne mon employeur que je souhaite partir à la fin bien avant qu'il soit possible qu'il me propose un cdi ? Cordialement ,
Je suis actuellement dans une entreprise depuis : 2012 -> 2014 ( intérimaire avec quelque interruption ), 2014 -> 2015 formation pro ( même droit que cdd ). Et depuis 2015 2 cdd de 9 mois qui va finir début 2017. A la fin de mon cdd je souhaite partir mais il y a possibilité que l'entreprise me propose un cdi , ma question est donc aurais je le droit à la prime fin de contrat ? Faut il que je prévienne mon employeur que je souhaite partir à la fin bien avant qu'il soit possible qu'il me propose un cdi ? Cordialement ,
A voir également:
- Prime précarité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Calcul prime de précarité - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
A la fin de mon cdd je souhaite partir mais il y a possibilité que l'entreprise me propose un cdi , ma question est donc aurais je le droit à la prime fin de contrat ?
non, pas de prime de précarité que vous refusiez ou acceptiez le CDI,
cordialement
A la fin de mon cdd je souhaite partir mais il y a possibilité que l'entreprise me propose un cdi , ma question est donc aurais je le droit à la prime fin de contrat ?
non, pas de prime de précarité que vous refusiez ou acceptiez le CDI,
cordialement
D'accord , je vous remercie , si j'annonce à mon employeur 1 mois à l'avance que je souhaite partir à la fin de mon contrat ? ( et qu'il n'est pas eu le temps de me proposer le cdi ) cordialement ,
si j'annonce à mon employeur 1 mois à l'avance que je souhaite partir à la fin de mon contrat ?
Vous pouvez !
( et qu'il n'est pas eu le temps de me proposer le cdi )
en 1 mois il n'aurait pas eu le temps ? ..... ! Vous gardez le silence, et si pas de proposition avant le terme du contrat, vous percevrez la précarité.
Cordialement.
Vous pouvez !
( et qu'il n'est pas eu le temps de me proposer le cdi )
en 1 mois il n'aurait pas eu le temps ? ..... ! Vous gardez le silence, et si pas de proposition avant le terme du contrat, vous percevrez la précarité.
Cordialement.