Solde de tout comptes pour CDD

blandineboy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 00:13
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 16 sept. 2016 à 05:14
Bonjour,

J'achève aujourd'hui un CDD de 3 mois et demi, mon employeur m'a confirmé par oral que j’étais reconduite en CDI, mon contrat de travail est prêt et imprimé cependant je ne l'ai pas signé car il y avait une erreur dessus concernant mon ancienneté dans l'entreprise, mes plannings pour les semaines suivantes sont déjà programmés ( les deux contrats sont sans coupure hormis les deux jours de repos hebdomadaire obligatoire ) N'ayant pas encore signé je souhaite savoir si selon la loi je peux bénéficier de mon solde de tout comptes et de ma prime de précarité en vue des circonstances ?

Merci pour votre aide précieuse !
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 721
16 sept. 2016 à 05:14
Bonjour,
vous n'aurez pas de solde de tout compte, car les congés sont reportés sur votre CDI pour que l'année prochaine vous puissiez avoir des congés comme les autres salariés.
Quant a la prime de précarité, elle n'est pas due, que vous acceptiez ou refusiez le CDI.

Cordialement
0