Difference de salaire
hugui82
-
luko173 Messages postés 27 Statut Membre -
luko173 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en cdd saisonnier, je m'aperçois ce jour que le salaire indiqué sur mon contrat de travail ( 1570e /brut) ne correspond pas à celui indiqué sur ma fiche de paye ( 1480e/brut ).
Normalement, sauf erreur de ma part, le salaire brut indiqué sur ma fiche de paye, doit être exactement le même que celui indiqué sur mon contrat de travail..
Pouvez vous me renseigner à ce sujet svp??
Bien cordialement.
Actuellement en cdd saisonnier, je m'aperçois ce jour que le salaire indiqué sur mon contrat de travail ( 1570e /brut) ne correspond pas à celui indiqué sur ma fiche de paye ( 1480e/brut ).
Normalement, sauf erreur de ma part, le salaire brut indiqué sur ma fiche de paye, doit être exactement le même que celui indiqué sur mon contrat de travail..
Pouvez vous me renseigner à ce sujet svp??
Bien cordialement.
A voir également:
- Difference de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour Any-li.
Non pas encore, je m'en aperçois que maintenant...
J'ai signé mon contrat le 12/12/2016, alors j'ai repris mes toutes mes fiches de salaire depuis cette date, il est bien indiqué 1480e/brut à chaque fois!
Donc la société est bien en tort!
De quel recours puis-je bénéficier si la société ne reconnais pas se soucis de paye??
Bien cordialement.
Non pas encore, je m'en aperçois que maintenant...
J'ai signé mon contrat le 12/12/2016, alors j'ai repris mes toutes mes fiches de salaire depuis cette date, il est bien indiqué 1480e/brut à chaque fois!
Donc la société est bien en tort!
De quel recours puis-je bénéficier si la société ne reconnais pas se soucis de paye??
Bien cordialement.