Droit de l'employeur
Leee
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en cdd dans un petit salon de coiffure de deux personnes
Cdd remplacement d'un congé parental, retour prévu de la remplacée debut sept 2017.. or, elle fait un abandon de poste, je sais que la procedure de licenciement par l'employeur peut prendre du temps. L'employeur est il en droit de me proposer le poste cdi de cette personne sans que la procedure ne soit terminée ?
Merci beaucoup
Cdd remplacement d'un congé parental, retour prévu de la remplacée debut sept 2017.. or, elle fait un abandon de poste, je sais que la procedure de licenciement par l'employeur peut prendre du temps. L'employeur est il en droit de me proposer le poste cdi de cette personne sans que la procedure ne soit terminée ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Droit de l'employeur
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
après, l'employeur peu vous proposer le poste, mais c'est pas une obligation de sa part.