Quel délais avant la première rémunération
victoria_mll
Messages postés
2
Statut
Membre
-
victoria_mll Messages postés 2 Statut Membre -
victoria_mll Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai signé un contrat étudiant début septembre qui se finit en juin. A savoir que je suis employée par l'université. Nous sommes en Novembre et je n'ai toujours pas reçu de paie, mes supérieurs me disent que je serais payée fin novembre (normalement) mais que je n'aurais que ma paie de septembre à ce moment là.
J'aimerais donc savoir quel est le délais de la première rémunération après signature du contrat. Et si mon employeur a le droit de me rémunérer uniquement le mois de septembre fin novembre.
S'il est possible d'avoir des "preuves" dans vos réponses, se serait super
Merci à vous,
J'ai signé un contrat étudiant début septembre qui se finit en juin. A savoir que je suis employée par l'université. Nous sommes en Novembre et je n'ai toujours pas reçu de paie, mes supérieurs me disent que je serais payée fin novembre (normalement) mais que je n'aurais que ma paie de septembre à ce moment là.
J'aimerais donc savoir quel est le délais de la première rémunération après signature du contrat. Et si mon employeur a le droit de me rémunérer uniquement le mois de septembre fin novembre.
S'il est possible d'avoir des "preuves" dans vos réponses, se serait super
Merci à vous,
A voir également:
- Quel délais avant la première rémunération
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide