Bonjour, J'ai obtenu un CDD saisonnier de 3 mois environ (du 4juin au 29aout 2009) et j'ai recu il y a quelques jours ma fiche de paie du mois de septembre dans laquelle je percois mes congés payés, heures sup.... Date de paiement: 30 septembre. Pourtant, a ce jour, la somme n'a toujours pas été virée sur mon compte. Est-ce normal ? Que dois-je faire ? Merci d'avance
Bonjour, Je cherche à savoir où je peux faire vérifier mes fiches de paies car j'ai constater des incohérences. J'ai vu que l'inspection du travail ne le faisait pas, je cherche une association ou autres Merci a vous.
Bonjour, J'ai eu mon dernier bulletin de paie (c'est le dernier dans cette entreprise). Et dessus j'ai eu une "retenue entée/sortie". J'aurais aimé savoir à quoi cela correspondait. Merci d'avance de votre aide
Bonjour a toutes et à tous Salariés en CDI Depuis septembre 2023 je suis en Arrêt maladie et a ma grande surprise en recevant ma fiche de paie, je m'aperçois que mon salaire net est en négatif de plus de 900€. Hors je n'arrive pas a décrypter la fiche de paie a ce jours. Si une personne pouvait me renseigner sur la nature de ce dû cela serait d'une grande aide. Merci a vous.
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison en Bretagne que je souhaite louer. Un jeune homme m'a transmis son dossier de candidature que je trouve adéquat. Ceci dit, n'ayant aucune habileté dans ce domaine et sachant que nombre de faux circulent j'aurais voulu savoir si je n'avais pas affaire à de faux documents, notamment en ce qui concerne les fiches de paie. J'aurais souhaité bénéficier de l'aide d'un œil averti, afin de m'assurer de l'honnêteté de mon futur locataire. Si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine, son aide sera grandement appréciée. Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une excellente journée. J.P. JANVIER : ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.